En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande-Gayet : le président joue la carte du silence
 

Un sondage Ifop pour le JDD indique que pour le moment, les Français sont très largement indifférents à la liaison présumée du président, estimant que cela relève du "privé".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • gmath06
    gmath06     

    Tout ce que je vois, c'est que Julie Gayet a soit des gouts douteux, soit la vue déficiente et les oreilles bouchées.

  • Laulo69
    Laulo69     

    Mdr

  • leniortais
    leniortais     

    normal on accepte le job public il faut assumer

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Discrétion et tact des journalopes aux ordres par rapport à une situation incroyable dans laquelle s'est placée notre Mister Bean national....qui aura réussi à transformer la république pétaudière en république bordélique ...et fait en sorte que notre pays parte maintenant de quenelles en quenouilles !

  • Andre6942
    Andre6942     

    Et dire qu il y a normalement des vrais journaux d investigation, média part, le monde, l express, le point .... Et bien c est closer des paparazzis qui deviennent aujourd hui nos référents journalistiques, les seuls a avoir assez de courage pour dénoncer les aberrantes habitude du président actuel, j espère que closer continuera ses investigations pour nous donner toutes les informations nécessaires sur l implication de la mafia corse et de manuels Valls qui a couvert tout cela. Il ne fait plus compter sur les autres journalistes complètement tennanisé devant leur père spirituel qu est hollande.

  • Alain Pinasse
    Alain Pinasse     

    Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire. (2 mai 2012)

  • Andre6942
    Andre6942     

    J espere que les investigations sur le prêt de l appartement par un mafieu corse en prison à la maîtresse de moulande aboutira. C est maintenant que nous allons voir la vrai liberté de la presse d investigation et leur vrai professionnalisme

  • maby34
    maby34     

    Il est silencieux mais il DOIT nous rendre des comptes car il nest pad un citoyen comme un autre et on le paie lui et sa compagne

  • icare31
    icare31     

    L'EUROPE regarde la FRANCE avec stupeur le déroulement du quinquennat de Hollande avec ses histoires de c..... les déboires avec DIEUDONNE l'affaire CAHUZAC,un mur des cons à la justice,une courbe du chômage qui augmente et un pays au bord de la révolte.......

  • ghysly44
    ghysly44     

    Pauvre Francois tu n'es pas a la hauteur de ta fonction tu voulus ETRE un homme normal mais tu dépasses les bornes tu deviens pitoyable et le monde entier se paie notre TETE .... Enfin au moins on parle moins de Dieudonne tant mieux je saturais !!!!!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire