En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 7h25, tous les jours, retrouvez Véronique Jacquier pour sa chronique RMC politique
 

Tous les regards sont braqués sur la Lanterne, la résidence présidentielle où Valérie Trierweiler se repose. La clarification promise par François Hollande tarde à venir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Il n'y a pas une semaine sans une phrase ou une opération de diversion; aujourd hui c'est la modif de la loi sur l'avortement. Mais la france en déliquescence il s'en occupe quand ces connards??????????

  • DAN420
    DAN420     

    Quand va-t-il nous en débarrassé ?
    Que fait-elle à la Lanterne ? C'est une résidence présidentielle, si tous les cocus devaient y séjourner ?
    Elle va négocier de gros avantages, un bon poste elle ne partira pas come cela et elle va continuer à vivre sur les impôts des Français, un peu de dignité Hollande et VT arrêtez de vous payer notre tête

  • ewylan
    ewylan     

    Et l'enfumage continue. Pendant ce temps ou en est le chômage,le millefeuille des régions,l'affaire Cahuzac,le cumul des mandats etc..

  • tartuffa
    tartuffa     

    encore un excellent rapport!!!

  • Norton13
    Norton13     

    Ce qu'a fait Hollande est minable et ce qu'a fait Gayet ne l'est pas moins.
    Quand on revendique l'émancipation de la femme, ça passe par prendre le compagnon d'une autre ?

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Mme Trierweiler dans les résidences fastueuses de l'Elysée ? Cette situation grotesque (payée par nos impôts )d'une ancienne maîtresse , d'un président grotesque ne peut plus durer !!!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    deja envie de prendre la place a gayet,un peut de patience....

  • luculus
    luculus     

    que fait-elle à la Lanterne..résidence d'Etat ? Dehors car elle n'aurait jamais eu de pitié pour qui que ce soit. Je ne vois chez cette femme que haine et turpitudes.

  • christinechristine
    christinechristine     

    cette liaison dure depuis deux ans, hollande a trompé les Français et ses homologues étranger en imposant V.T comme première dame, c'est honteux, c'est scandaleux de tromper les gens de cette façon. V.T n'avait aucun statut avant cette sordide affaire elle en a encore bien moins aujourd'hui, elle n'a pas à être à la Lanterne, elle n'a rien à faire là bas, elle pas d'amis, pas de famille pour l'héberger, pas d'appartement non mais de qui ce moque t'on. Dire que c'est ce même hollande qui jouait les moralisateurs, il n'a aucune fierté.

Votre réponse
Postez un commentaire