En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Julie Gayet se retrouvent au centre d'une polémique lancée par Closer.
 

Un sondage Ifop pour le JDD indique que pour le moment, les Français sont très largement indifférents à la liaison présumée du président, estimant que cela relève du "privé".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

336 opinions
  • seurf
    seurf     

    aucune impact sur l image du président ben non bouffe notre pognon pour tes galipettes sa nous fait plaisir

  • fifi0682
    fifi0682     

    t'as qu'à croire!!!

  • Flag
    Flag     

    ils m'ont censuré car j'ai dit la vérité, maintenant ils vont payer de leurs conneries le PS. Ne voter plus jamais PS ils puent le fric des contribuables. Et les lois ce n'est pour vous qu'ils les font, mais uniquement pour eux ils puent tous comme DSK.

  • Meloco
    Meloco     

    et pourtant :----http://www.bfmtv.com/international/hollande-gayet-presse-internationale-sempare-sujet-684420.html

  • Braham Iherkouken
    Braham Iherkouken     

    En effet, tout le monde aurait accepté que cela soit une affaire privée, mais vouloir pénaliser les client des prostitués les plus pauvres, et ce permettre d'ouvrir un élevage de luxe à cet effet ??

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Oui, aucun impact sur l'image du président ! il est toujours aussi détesté !!

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    En fait , en y regardant de plus prés : l' actrice " n' est pas si terrible que ça ... sur le plan physique ; quant' au plan artistique on se souviendra surtout d' elle comme s' étant égarée avec de la gélatine que comme une talentueuse comédienne (????) Enfin ! elle pourra toujours se consoler si faute d' obtenir un " César " elle n' a obtenu qu' un " Hollande "

  • missp
    missp     

    Alors là, je me suis inscrite pour pouvoir réagir !
    Depuis que l'on sait la tromperie de monsieur Hollande, on entend parler de sondage disant que la population s'en fout MAIS au vu des commentaires sur tous les sites qui en parlent je voudrais savoir QUI a été sondé... Car visiblement, l'indignation générale se fait lire et en majorité !
    Quand à une non réponse durant sa conférence de presse, laisser le peuple dans l'ignorance c'est une belle preuve de transparence qui sent le mépris.
    "Moi président, j'aurais une attitude exemplaire" qu'il disait. Alors je rigole, je me gausse !!!
    Finalement, c'est bien qu'il ait été élu, parce que franchement, depuis 1 an et demi qu'est ce qu'on rigole ! On n'est pas riches, mais on se marre bien.

  • yeye76
    yeye76     

    J'ai du mal à comprendre comment une supposée liaison avec une actrice peut il influencer sa côte de popularité, les français n'ont en rien à faire de savoir avec qui il batifole, il y'a plus grave . l'incompétence ne se mesure pas selon avec qui il passe ses nuits, mais selon les résulltats et là ils ne sont pas là bien au contraire

  • vauban
    vauban     

    et madame, elle fait quoi ?

Lire la suite des opinions (336)

Votre réponse
Postez un commentaire