En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Pierre Gattaz, le président du Medef.
 

Le président de la République et celui du Medef étaient ensemble aux Etats-Unis, où ils se sont livrés à une bataille de mots, avant de se réconcilier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • EGLI
    EGLI     

    et oui megg34, bien vu !

  • EGLI
    EGLI     

    c'est fait pour rassurer les gogos socialistes mais il est impossible de s'engager sur un chiffre d’embauches sur.
    il y a tellement à rattraper et tellement vite que je crois que cela fera pschiiiittt avent d'être efficace
    en attendant (beaucoup trop) le naufrage des entreprises continue

  • erwan75
    erwan75     

    ah ah ah ... encore un diplômé de l'académie du fn ;;; laissez donc parler les gens sérieux ;.. ça vous evitera de passer pour ce que vous semblez être ... http://www.youtube.com/watch?v=iNdQqhAODik&list=PLBQzTb5PhQGIL3SxaYQSheTQkFLNUw29J !

  • S l i  d  e
    S l i d e     

    vôtre Sarkozy a ruiné la France pour trés trés longtemps ! et ceux qui le défendent sont des traitres ! Hollande sera vaincu il est pire ! cela ne veut pas dire qu'il faut revenir en arriére !

  • S l i  d  e
    S l i d e     

    je vients de recevoir ! les intêret , sur mon placement ! une honte 49 euros
    pour 10 000 euros ..................placé

  • S l i  d  e
    S l i d e     

    faut ouvrir un livret A ! a 1% bravo les intérets ?

  • S l i  d  e
    S l i d e     

    @,erwan75, annoncez vôtre couleur politique ? pour que les internautes
    comprennent , FN les verts front de gauche ??? PS je pense pas quoi que UMP et PS c'est la même chose ça fait deux partis identique ? bref pour dire vous annoncez pas vôtre couleur auriez vous honte ? moi c'est Marine .

  • erwan75
    erwan75     

    la bêtise est humaine dite vous ,,, en effet !

  • erwan75
    erwan75     

    ce "pacte de irresponsabilité" est bien un truc de socialiste ... un peu comme si un investisseur demandait à une entreprise de s'engager sur un niveau de dividendes pour prendre des actions ... faut ouvrir un livret A !

  • megg34
    megg34     

    Le Medef représente autant les entreprises françaises que Hollande les français. Ce pacte de responsabilité n'est franchement pas à la hauteur des enjeux, même s'il va dans la bonne direction, à savoir que seules les entreprises du privées créent de l'emploi, mais il n'a aucune chance de succès compte tenu du fonctionnement de l'Etat français (Fiscalité / Droit du travail / Règlementations diverses, etc...). Hollande a simplement refilé l'échec de sa politique de l'emploi au patronat et Gattaz comme un gros benêt s'est fait piégé. Le pacte de responsabilité (rien que le nom, transpire la ringardise socialiste) c'est le nouveau storytelling hollandais du printemps, histoire de détourner l'attention de la tôle électorale qui se profile pour la gauche.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire