En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande fustige les "très faibles" résultats du sommet social
 

NANTES (Reuters) - François Hollande a fustigé jeudi les "très faibles" propositions du sommet de crise qui a réuni les partenaires sociaux la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • IL EST SOULANT
    IL EST SOULANT     

    la critique,la critique ,c est son seul programme,il soule mimolette

  • promesses
    promesses     

    je pense que sarko va agir beaucoup trop tard pourquoi na t il pas fait pendant 4ans les francais toutes classes confondu non plus confiance en lui vive hollande

  • la  baïne
    la baïne     

    http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/01/19/sarkozy-la-spirale-de-la-deroute-228512

  • la  baïne
    la baïne     

    http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/01/19/sarkozy-la-spirale-de-la-deroute-228512

  • pat27
    pat27     

    Contre-productif...peut-être... Mais au moins grace a ces post , vous êtes au courant que l'effet perte de tripe A n'est pas encore trop violent (Niveau emprunt...) et reste estomper. Ce qui en toute logique devrez vous rejouir... Me trompe-je?

  • fabie 24
    fabie 24     

    entre ayrault et hollande quel est le plus molasson ?

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    A l'entendre, s'il avait été président, il aurait stoppé la crise financière mondiale avec ses super-pouvoirs, mis au pas les marchés internationaux, étranglé Angéla, obtenu des syndicats qu'ils deviennent sérieux et responsables, laissé la retraite à 60ans... Ca devient PATHETIQUE ce négationisme permanent!

  • odine
    odine     

    que j'arriverais à vous faire sortir de votre trou !! chacun ses goûts, je vous laisse Ayrault, Fabius, Aubry, Lang, Moscovici, Emmanuelli etc... du beau monde tout çà, à mauvais entendeur, re-salut !!

  • BZH335
    BZH335     

    Ok alors. Faites donc de même avec les émeutes anti-privatisation extrêmement violentes en Roumanie dont presqu'aucun média français ne parle, info qui (comparée à l'immense vague des médias sur la perte du triple A vendredi dernier) vous semblera sans aucun doute tout aussi importante... En ce qui concerne votre post, une chose seulement à ajouter: quand je vois un même message copié/collé 12 fois, et dont l'objectivité me semble plus que douteuse (rapport à la sémantique et aux tournures de phrases utilisées) je passe mon chemin. Je pense que ce genre de procédé est contreproductif.

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    J'approuve et j'adhère à un courageux Président qui nous a préservé du pire! Les français j'espère sauront lui rendre raison, il a mené la France dans le droit,chemin de la modernité responsable. Chapeau bas M. le Président!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire