En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande
 

Le président de la République n’est pas encore officiellement candidat à sa propre succession. Mais le discours incisif qu’il a tenu contre certains leaders de la droite, ce mardi, défendant son bilan, a démontré qu’il faudra compter avec lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Mpap
    Mpap     

    Voyons petit pere
    Quand tu es arrivé au pouvoir ,tu as passé au moins 2ans à défaire tout ce que ton prédécesseur avait fait en 5 cinq dont qq uns pas mauvais,
    Et toi tu as passé 4ans à mettre la France a genoux...
    Alors rêve pas , il n'y a rien à défaire
    N importe qui ferait mieux!!!!

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Un bilan que plus de 80 % des Français rejettent ne sera pas bien difficile à mettre à la poubelle . La seule chose qui pouvait le rendre encore un minimum sympathique vient de disparaitre a travers ce discours . Il a pris la grosse tête comme les autres et croit qu il va passer a la posterite : oui, comme le plus minable de nos Presidents .

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Quel culot. ,ne sait il pas empressé d enlever le peu de choses bien que Nicolas Sarkozy avait faites ,mais par contre il a gardé les mauvaises ,ça va de soi .

  • ¿
    ¿     

    Menteur comme un arracheur de dents ... ;-)

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    Le RIGOLO à parlé (il a détruit tous ce SARKOZY avait mis en place )

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Ce sera normal, son successeur sera aussi un président normal .....

  • romuniort
    romuniort     

    Venant d'un type qui mené un travail de sape systématique de ce que son prédécesseur avait mis en place pour ne pas faire mieux ou bien pire, ca fait bien rire ! Enfin, rire....

Votre réponse
Postez un commentaire