En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande, sur le site du futur musée Pierre Soulages, à Rodez, le 29 mai 2013
 

Malgré des prévisions sombres pour 2013 et 2014, François Hollande maintient son objectif d'inverser la courbe du chômage et défend tous azimuts sa politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • MlNOS91
    MlNOS91     

    il vaut mieux entendre ça que d'être sourd ! La France Forte ! la crise est
    derrière ! que des promesses du vent ! seul son augmentation de salaire a
    145% est positif ! pour lui ! même qu'il a sauvé les retraites si si ! plus de
    S D F pourtant sa court comme des lapins ! et le chômage 5 ans de hausse ! j'arrête la !

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    tout a fait ! on leur a donné les cartes du pouvoir ! quand ont il fait ! si peux
    de bon que ! forcément ! il n'y a que les imbéciles qui change pas d'avis !

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    comme Sarkozy c'est la même classe !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    T'es du genre à faire un petit bisou après t'être fait attraper toi, t'estime que c'est la moindre des politesses "puisque de toutes façons c'est fait" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les votes blancs et les abstentions ont autant fait gagner Hollande que les votes PS. Alors arrêtez de vous la raconter, vous êtes aussi coupables que les socialistes, encore plus puisque vous n'êtes même pas de gauche !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quant à ceux qu'on a essayé là aussi c'est faux. On a pas eu de président d'un parti du centre, ni des écologistes, ni des communistes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Soit les électeurs sont intelligents, ont eu bien fait de remercier "sarko" et hollande est un bon président, soit c'est un scénario catastrophe amubulant, les gens qui ont voté pour lui sont des idiots, et la théorie du bon peuple qui sort Sarkozy de façon parfaitement légitime est à revoir.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, et il le fait en toute connaissance de cause car c'est là dessus qu'il mise sa réélection. Et la soudaine histoire d'amour entre les médias et le FN n'est pas due au hasard.

  • rumeur
    rumeur     

    Mais quel mongole ! le chômage augmente et ça le fait rire ! comme président merdique on fait pas mieux ! ..........ici gît la politique Française - 1789 -----2013 repose en paix

  • passo
    passo     

    il n'y a pas 36 solutions!!!! soit Hollande ment volontairement comme il sait si bien le faire pour ""faire patienter"" et qu'on ne l'emmerde pas trop! soit ils magouilleront la fameuse courbe , en faisant signer des contrats à l'arrache , en fin d'année pour dire""vous avez vu, la courbe a baissé, je suis le plus fort"""! sauf que nous ne sommes plus dupes et que ses mensonges répétés, avérés , qu'il nous a balançé pendant des mois de campagne de ""moi président"" , moi je heu heu....!!!! et que l'on se retrouve dans un bourbier moral et financier désatreux en 1 an!!!!! souvenez vous juin 2012: discours Hollande aprés les élections:: """ le chômage baissera et nos entreprises retrouveront la compétitivité d'ici 1 an, je m'y engage! nous avons désormais toutes les majorités donc toutes les responsablités! le climat sera apaisé et il n'y aura plus de division; car je demanderais l'avis du peuple quand cela sera necessaire!""" RESULTATS: aprés 1 an : chômage au plus haut, catastrophique, les usines qui ferment les unes aprés les autres, le climat est une division jamais égalée avec des sujets qui ont crée une fracture et un climat désastreux! sans demander l'avis du peuple justement , seule loi qu'il a fait passer en FORCE! moral à zéro, pas d'optique d'avenir!! des impots augmentés, le coût de la vie aberrant et beaucoup de gens qui ne peuvent plus boucler leurs fins de mois!!!! voilà la réalité aujourd'hui!!!! alors encore du bla bla bla pour gagner du temps; bien embrouiller ou alors magouiller !!! Hollande n'est bon quà cela !! rien d'autre!!! partout où il est passé cela a été le désastre: le PS qu'il a failli couler, et la Corréze où il nous a endétté pour des années aprés son passage!!! Hollande est un arrogant, imbu de lui même , qui veut continuer à dire et à promettre ce qu'il ne pourra pas tenir, en prenant le peuple pour des blaireaux qui l'ont déjà cru bêtement!!!!

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire