En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande le 15 novembre 2013, à l'hôtel de Ville de Paris devant les maires francophones.
 

François Hollande a affirmé vendredi dans une allusion aux difficulté traversées actuellement par l'exécutif, que la France "peut parfois être dans le doute, dans l'inquiétude, et même dans la colère" mais reste "un pays qui avance" et "arrive à gagner des victoires".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Bill Old Man
    Bill Old Man     

    Qui aura le courage de lui dire qu'il a été élu pour diriger la France ?

  • seurf
    seurf     

    il ce fou de nous serieux

  • MARIANNE PARIS
    MARIANNE PARIS     

    qu'il l'a ferme. Je n'en peux plus de l'entendre avec ses conneries. Qu'elle HONTE CE PRESIDENT.

  • kywen
    kywen     

    il y croit à ses conneries !

  • bibi57
    bibi57     

    oui dissolution, car le fn va faire en sorte que cela soit fait , merci le fn pour les efforts que vous faite pour le peuple

  • simone koehle
    simone koehle     

    OUI vers un puits sans fond, merci au Pingouin

  • toto34
    toto34     

    La France avance ? Je rêve, il le croit en plus... Mine de rien depuis 10 piges, on a des présidents plus que nuls et des politicards de plus en plus incompétents, dépensiers et carrièristes. La France avance peut-être, mais dans la mauvaise direction pour le Peuple !

  • passo
    passo     

    comment certains ont ils pu élire une telle nullité à la tête de notre pays??? on se le demande tous les jours!!! même si certains que je connais font leur méa culpa en ouvrant enfin les yeux, en se rendant compte de l'incapacité de ce président, qui ne peut rien gouverner, et de celle de ce gouvernement lamentable de branquignolles! , il faut aller vers une dissolution , c'est la seule solution! car continuer avec un tel pitre et ses clowns, plus présents sur les plateaux télé ou dans les journaux que dans leur ministères où ils disent bosser ""grave"",ce n'est plus possible!!!! Hollande est content, il continue comme ça; sans rien changer en faisant le dos rond!!!! alors faisons le se redresser et voir ce qui est en train de se passer!!! sa légitimité doit être remise en cause: 15% au bout de 18 mois!!! alors que beaucoup disaient , journalistes compris !!!que le seuil fatidique c'était 20% en début d'année!! alors qu'attendons nous??? DISSOLUTION!!!

  • faimdete
    faimdete     

    le mariage pour tous sauf pour lui !!

  • faimdete
    faimdete     

    des formations bidon même pas adaptés, des guignols !!!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire