En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lundi 17 février 2014
 

Le président de la République a livré les conclusions d'un "conseil stratégique de l'attractivité" censé donner le coup d'envoi d'une relance de l'attractivité d'une France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • j2mcox
    j2mcox     

    bonjour je suis un employé de chez depalor , comme cela a deja été dit sur d’autre site ils ont été très bien traités ils étaient tous les 3 en compagnie de plusieurs garde du corps un huissier de justice pour constater les faits et des maitres chiens + plusieurs gendarmes présent en continu a proximité … je tiens juste a rappeler que le feu qui a détruit l’usine n’était pas un simple hasard il y a eu plusieurs dizaines de départ de feu dont 4 les 2 derniers mois et qu’ils sont juste en train de jouer la carte du temps pour arriver a la fin du délais et nous donner le minimum légal ( 5000E ça vous dit pour une dix ans de bon et loyaux service ) a bon entendeur on ne s’arrètera pas la !!!

  • jomi
    jomi     

    vous vous souvenez: moi mon ennemi c'est la finance!

  • jomi
    jomi     

    les investisseurs n'ont pas envie de venir en France en sachant que c'est le pays ou les plus grosses activités sont la contestation , les greves a repetition,et la sequestration des dirigeants.Ce sont les entreprises qui ont peur de la France.

  • jomi
    jomi     

    rien d"autre a ajouter

  • eb3958
    eb3958     

    C'est évident, les entreprises françaises n'ont plus de sous, elles sont à la peine. Combien de petites entreprises vont mettre la clé sous la porte, combien de petits patrons ne se versent pas de salaire ou peu afin de payer les employés, toutes les charges. Il y a peu de commandes, marge faible, mais les charges sont toujours là.
    Le saviez vous mr le président, vous ne voyez que les 40, pas celles qui triment. Vous savez la difference entre un dirigeant et un patron ? Le premier est mis en place avec l'aval du conseil d'administration, qu'il perde ou qu'il gagne il aura toujours son beau salaire. Le second a mis ses tripes et ses économies dans la création de sa société, mais à ces derniers vous les étranglez et vous les ignorez.

  • alilou
    alilou     

    C'est homme a toujours été nul dans sa vie pivé,comme politique,heureuement pour lui,il avaitdes parents friqués.

  • fifi0682
    fifi0682     

    on voit qu'hollande ne peut pas compter que sur les investissements des pays arabes hein!!!!

  • Nelson
    Nelson     

    La France n'a pas a avoir peur des capitaux étrangers, ils sont tellement loin, et pas près d'arriver jusqu'à elle. Une ineptie de plus, une !

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    2012 , 25 MILLIARDS D'INVESTISSEMENT PAR LES ENTREPRISES ÉTRANGÈRES
    2013 5, 7 MILLIARDS IL EST AVEUGLE , IL NE VOIT PAS QUE LE PROBLÈME C'EST
    SA POLITIQUE DE TAXE QUI FAIT FUIR LES ENTREPRISES , NOUS SOMMES EN TÊTE DES PLUS TAXÉS DES PAYS QUI NOUS ENTOURE

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    HI ! hi ! hi ! hi ! hi ! " Hollande: la France n'a "pas peur" des capitaux étrangers " ... Pôv Nunul ! ! ! C' est évidemment le contraire >>> : Les capitaux étrangers ont peur de Hollande " !....... : 77% (oui ! soixante dix sept pour cent ) d' investisseurs étrangers EN MOINS en 2013 ! (Publié ce matin !)

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire