En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande: la France "fera tout" pour que la Pologne puisse rejoindre la zone euro

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • geko
    geko     

    O.K. bien reçu " j'étais vraiment a côté de la laque comme on dit! Mille excuses et bien sur d'accord avec vous!

  • y en a marre
    y en a marre     

    Bonjour Geko,

    Je pense que vous n'avez pas bien compris le sens de ma remarque . Celle ci restant purement ironique.

  • geko
    geko     

    bonjour , je suis un habitant de OUATARSOUZ; Nous n'avons ici pas de moyens, pas de sécu, pas de boulot, pas de chômage, aucun acquis social et ne mangeons pas toujours a notre faim, En France aussi il y a ds personnes âgées qui ont travailler toute leurs vie et qui ne mange pas tous les jours a leur faim, la Sécu il ni a que les sans papiers qui ont droit a la CMU, Do chômage ici aussi il y en a, et pour les acquis sociaux nous nous somme battus pour les avoir alors vous savez ce qu'il vous reste a faire, si vous avez le courage de vous remonter les manches!

  • geko
    geko     

    Battez vous comme nos parents,grands-parents et arrière-grand parents se sont battus pour avoir ce dont nous profitons maintenant. Nous avons et toutes les personnes hommes ou femmes de plus de 50 ans travailler 48 heures et souvent bien plus pour avoir ce dont nous profitons aujourd'hui, alors SVP travailler et battez vous avec votre gouvernement pour avancer dans la vie au lieu de mendier des aides et espérer de les avoir sans rien faire. La Pologne encore un état que nous seront obliger de renfloué a coup de millions d'Euros!

  • y en a marre
    y en a marre     

    bonjour , je suis un habitant de OUATARSOUZ; Nous n'avons ici pas de moyens, pas de sécu, pas de boulot, pas de chômage, aucun acquis social et ne mangeons pas toujours a notre faim, la police nous bat. C'est pourquoi je dépose aujourd'hui notre candidature pour intégrer l'Europe car nous aussi voulons tout ce que vous avez ! Nous n'apportons que notre volonté de prendre tous les avantages que vous proposez et nous vous assurons de notre soutien a vos actions; Nous sommes sur, a la vue de vos conditions d'acceptation de candidature, que la notre trouvera a vos yeux une valeur certaine que vous ne pourrait refuser.

  • Normandie
    Normandie     

    L'appareil coute juste 150 millions !..... à l'armée française, pour l'étranger il y a juste une petite ristourne d'environ 63 millions !

  • mirabelle
    mirabelle     

    non ceux qui ne sont pas dans l'euro ne paye pas pour la grece espagne portugal italie voila pourquoi hollande veux qu'il rentre dans l'euro

  • mirabelle
    mirabelle     

    avant de demandé aux polonais hollande demande aux anglais d'abord

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    En tout

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Il faudrait aussi leur expliquer que la prochaine fois qu'ils achèteront des chasseurs ils pensent à faire travailler l'Europe avec des Rafales ou des Eurofighter et plutôt que d'acheter des F16 américains comme ils ont fait il y a quelques années.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire