En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande sur Florange : "les engagements pris seront tenus"
 

En déplacement dans le XIXe arrondissement de Paris pour l'inauguration d'un centre Emmaüs, François Hollande a rappelé qu'il tiendrait ses engagements sur Florange: "j'en serai le garant", a-t-il déclaré

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • crogui
    crogui     

    coment faire confiance à quelqu'un qui fait des promesses aux français alors que les promesses qu'il a fait lors de son mariage et devant un représentant de l'état il n'a pas pu les respecter ??? quand on est pas capable de gérer sa famille comment peut-on diriger un pays ???

  • janilou
    janilou     

    Ce matin sur BFMTV, il paraitrait que holande n'ai jamais dit qu'il sauverai toutes les usines en difficultées...il a déjà du mal à s'occupé d'une usine alors toutes les usines est mission impossible...pour un socialiste qui a promi beaucoup de choses ...moi président JE moi président JE etc etc etc......il est loin de tout..........mais il est premier pour l'immobilisme.......et ce n'est pas fini on en est qu'au début...la suite ....grave.....payons payons.....

  • valgego
    valgego     

    Tiens Hollande est à emmaüs pour faire la promotion du recyclage,..........on ne l'a pas vu beaucoup à Florange,chacun son style,celui -ci va très bien à monsieur Hollande .,L'homme d'action qu'était l'abbé Pierre serait sans doute allé à Florange ,ses admirateurs vont en pélérinage sur les chantiers de la misère qu'ils alimentent .Monsieur Hollande est un habitué du déconnectage géographique ,à Florange ,on devrait parler de Florange,et à Emmaüs,on devrait parler d'Emmaüs ,.......lorsque l'on a quelque chose de courageux et d'intéressant à dire.

  • pat13nrv
    pat13nrv     

    Sans couilles et sans reproches.

  • harlemD
    harlemD     

    Pauvre Hollande qui passe son temps a se defausser, incapable de diriger le pays a l evidence, et surtout incapable intellectuellement d d aprehender la realite des situations et du monde qui l entoure.
    Et avec cela, il se permet d etre arrogant et insultant alors qu il n a aucun moyen de pression sur un type comme Mittal!! Il doivent bien rire dans les conseil d administration.
    Quel clown grotesque et pathetique ce Flamby!

  • harlemD
    harlemD     

    il nous prend vrament pour des cons Hollande!!

  • janilou
    janilou     

    Il prend vraiment les Français pour des pigeons.......

  • Didier
    Didier     

    On peut se raconter des histoires mais les ventes de voitures ont chute de 30% et il y a trop d'acier produit .

  • Oscar
    Oscar     

    Le jour ou Edouard Martin va parler ouvertement des promesses électorales de Mr Hollande, ça va faire mal !! Mais il est vrai, si Sarkozy était au pouvoir, ils seraient tous au chômage, comme 1 500 autres personnes chaque jour !! Nous avons actuellement 50 000 CHOMEURS PAR MOIS EN PLUS !!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Cette histoire est une fumistrie monumentale ! Comment Mittal pet-ill berner tout le monde avec autant d'aplomb d'une part et autant de crédulité de la part de nos politiques qui ser évèlent des ânes de la pire espèce dans cette affaire ....au détriment du peuple encore une fois !!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire