En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande le 3 janvier, lors des voeux que lui adresse Jean-Marc Ayrault.
 

A l'occasion de la rentrée des ministres, le chef de l'Etat a passé en revue les objectifs qu'il fixe au gouvernement. Au menu: cohésion, rapidité et réactivité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les trois objectifs : 1) Je coule la France 2) Je coule la France 3) Je coule la France.

  • lafouine
    lafouine     

    ATTENTION CES GENS SONT FOUS !! voir l'article de valeurs actuelles: Enfants algériens: même nés en Algérie, ils permettent désormais à l'un de leurs parents installés en France de toucher les allocations familiales françaises, LA MORT de la Sécu. alors que le pays est en voie de paupérisation voilà le cadeau de Nullande à l'Algérie

  • simone koehle
    simone koehle     

    GRACE A SA BOITE A OUTIL, IL PENSE AVOIR PU FIXER AVEC QUELQUES CLOUS ET UN GROS MARTEAU UN PETIT CAP QU'IL A PÊCHE ON NE SAIT OU, POUR NOUS EN FIXER 3 C'EST QU'IL A EU 3 CLOUS

  • alilou
    alilou     

    L'objectivité....c'est de le chasser avec toute sa clique de pieds nickelés,qui nous coûte des milliards pour mieux enterrer le pays et le placer sous une dictature pour mieux le baillonner..

  • Lysa
    Lysa     

    En ayant tous les pouvoirs, il en est quand même réduit à gouverner par décret et par ordonnance, au mépris de la représentation nationale.

  • megg34
    megg34     

    Soit ce mec est complètement barré, soit il se fout des français comme rarement vu ? Il parait inimaginable qu'il puisse énoncer sans tousser ses priorités alors qu'il a pris toutes les mesures possibles pour faire en sorte que la situation s'aggrave durablement que ce soit sur l'emploi, la dépense publique ou quoique que ce soit d'autre. Comment peut-il encore se trouver des journalistes pour relayer ses mensonges sans jamais les dénoncer ? Révoltant.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Hollande est un président en peau de lapin élu par des nigauds qui croyaient que et par la vérole de gauche qui n'a jamais aimé ce pays et son Histoire ! on attend avec plaisir les prochains scrutins !!!

  • J  u  s  t  i c   i a
    J u s t i c i a     

    gardez vos dossiers fictif sous les bras , pour faire bien ?vous allez dégager , ça urge

  • J  u  s  t  i c   i a
    J u s t i c i a     

    j'ai été bannis sans explications ? je venais juste de créer mon compte ??? deux messages bannis , je n'aime plus cette France autoritaire

  • J  u  s  t  i c   i a
    J u s t i c i a     

    pas faux lol

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire