En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande fixe trois objectifs au gouvernement
 

A l'occasion de la rentrée des ministres, le chef de l'Etat a passé en revue les objectifs qu'il fixe au gouvernement. Au menu: cohésion, rapidité et réactivité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

120 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Karmac, le retour du courrier ne lui fera rien comprendre, il s'en foutra complètement, il faudra trouver plus fort. Le Mariage Gay, il a réussi à le faire passer, le vote des étranger c'est très très grave pour la cohésion sociale Française. Il a dit qu'il allait faire des décrets de Loi et là nous serons tous cocus...

  • cp1327
    cp1327     

    Belle tête de vainqueur, le président des étrangers Français!

  • Ddelat
    Ddelat     

    Je vois qu'on est tous sur la même longueur d'ondes! Tout ce qu'on désire c'est reprendre notre destin en main et fouttre a la porte ce ramassis de politicie qui n'obéissent qu'a des représentants européen non élus! Alors on n'a qu'à lancer une pétition géante à travers tout le pays pour interdire tout énarque ou valet de lobbie d'exercer un poste a responsabilité dans notre pays. Si cette pétition rencontre le suffrage le plus haut possible , et si les politiciens n'en tiennent pas comptent , ce. N'est pas si grave que ça ....

  • Al Azar
    Al Azar     

    @Via...mais qu'est-ce que j'ai à foutre avec le FN ? Que d'invectives gratuites ! Je me suis battu au proche orient pour la liberté de conscience, ce n'est pas pour l'aliéner ici ! Je suis un homme libre, fier d'avoir obtenu la nationalité de ce pays, ce dont je ne le remercierai jamais assez, ce n'est pas pour redevenir dépendant et tributaire de dogmes politiques ou religieux de tous genres. Gnotis eoton disaient les Grecs anciens et deviens ce que tu es ! Liberté chérie n'a pas de prix ! Si l'intelligence n'a pas de frontières, la connerie, il faut le savoir, elle, n'a pas de limites !

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Al azar le fn ne défend pas lui aussi la proportionnelle???? Pour ce qui s'agit des listes, un exemple ma comune de naissance, le maire député ps ne veut pas laisser sa place de députés à un vert, résultats virés du ps, hors il regagne la députation haut la main dans ma comune qui a voté plus d'un siècle à gauche Socialsite en éjectant au passage le fn au premier tour( habituellement dans les 30%, preuves par la qu'il y a plus rejects de la classe politique que d'adhésion au idées fn) la droite étant toujours que dans les 20%

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    avec lui meme et pour lui meme et surtout rien pour les francais!

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Le fn défend aussi la proportionnelle non?

  • Al Azar
    Al Azar     

    lire: Scrutin de liste proportionnel...bien sur ! et non uninominal, qui, lui, laisse le choix de se présenter à chacun, hors parti éventuellement, et surtout le choix à l'électeur !

  • Al Azar
    Al Azar     

    @Via Pour le scrutin uninominal à 1 tour ! Et Mélançon qui milite pour le scrutin proportionnel à 1 tour, alors ? Y'a qu'un tour !!! Mais ça permet de caser les apparatchiks permanents, et copains des partis !!! Belle liberté de conscience morale et politique en effet ! Tu ne marches pas droit, hop, viré de la liste et du parti et les électeurs sont obligés d'avaler l'ukase !

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    je partage entierement votre avis

Lire la suite des opinions (120)

Votre réponse
Postez un commentaire