En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande était sur Europe 1, vendredi 21 décembre 2012.
 

Invité sur le plateau d’Europe 1 vendredi matin, le Président François Hollande a conclu son interview en évoquant de manière subtile la fin du monde, précisant qu’en France, c’est là que "tout commence".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    En France , tout commence! vous avez tout à fait raison, M. le président! TOUT COMMENCE à m'énerver! figurez vous que je viens d'apprendre que nos anciens n'ont même pas le droit à une crèche dans les hospices ! et pourquoi cela? elle est ou la liberté la dedans! hein? nos anciens ont trimés toute leur vie pourquoi? pour un gouvernement qui , pour ne pas voir l'opinion publique lui sauter à la gorge, cède à tout et n'importe quoi, en laissant de côté les trois principes clés de la République et du citoyen! Liberté, Egalité, Fraternité!

  • jbswenson
    jbswenson     

    en FRANCE tout commence ????...
    ça démarre super !.. ils baisse son froc devant l’Algérie !..
    vivement la suite !..

  • skander86
    skander86     

    diplomé 26 ans français-deux ans d'expérience en finance! et qui en a marre des racistes et des profiteurs du système

  • janilou
    janilou     

    Pour ma part il y a longtemps que je suis en retraite..... et le temps je l'emploi dans des associations afin d'aider certaines personnes à évoluer dans de bonnes conditions.....et toi ?? mais je serai dans la rue quand le moment sera venue....

  • skander86
    skander86     

    je suis sûr que ces commentaires sont faits par des personnes en-dessus des 45 ans qui attendent leurs retraites tranquillement et qui profitent du temps qui passe! Laissez la place aux jeunes bande d'enfants gatés

  • janilou
    janilou     

    je pense qu'il y aura beaucoup de monde dans les rues au printemps.....

  • franciseure
    franciseure     

    Nous avions bien compris que c'était le commencement de la fin pour les français. L'avantage c'est que nous devrions pas souffrir longtemps.

  • skander86
    skander86     

    je sais pas à qui cette jojobo parle (encore derrière son clavier jamais sur le terrain) mais ça ne s'adresse pas à moi...mon discours vise les politiques et ceux qui vont dans leur sens...
    Encore une fois les gens perdent de l'énergie dans de faux problèmes...Pensez à la jeunesse française (quelque soit son origine) qui aime bien plus la France qu'ils n'osent le dire! Ils sont pétris de compétences...comptez sur eux seuls!

  • skander86
    skander86     

    non ce n'est pas la question! la France n'a jaais été aussi riche (argent et matières grises). Il faut se débarasser de cette classe politique (gauche et droite et extrême) pour se concentrer sur un projet de société (éducation au niveau universitaire, politique économique cohérente...) Ces commentaires si je me tue à les répéter c'est qu'on loin d'être foutus mais faut lutter contre ça...un mot d'ordre un projet nde société sur les jeunes, moins de cupidité et plus de valeurs (surtout au niveau politique)! La france de De Gaulle risque de disparaître (homme politique qui a imposé la France sur la scène internationzale alors qu'elle ne le méritait pas pour rappel/la France des projets)

  • taylor
    taylor     

    Tu veux parler des jeunes de Banlieue qui sont majoritaire dans notre pays?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire