En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande : fin de l’état de grâce
 

La rentrée est difficile pour François Hollande. Les Français s'impatientent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • Odile Fabre
    Odile Fabre     

    Communication : ENRAYEE - démarrage : ENRAYE - bonnes mesures : ENRAYEES - Changement : ENRAYE lui aussi ? le disque LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT commence a être RAYE lui aussi.

  • erwan75
    erwan75     

    Après les vagues de licenciement qui nous attendent en septembre dans les entreprises ... j'en doute !

  • mickeyhuc
    mickeyhuc     

    il ne se passe jamais rien en juillet aout en france, en meme temps s ils étaient vraiment déterminé a remonter la France ils auraient decallé leurs vacances.au prix ou ils sont payé.pour moi quand on embauche en mai on prend pas des vacances en aout.Enfin bon, les règles du travail ne sont pas les même pour tous apparement.

  • richard
    richard     

    oui c'est sur que cela vas remonter il vas aller tout droit en exil si il continu a ne rien faire qyue de s'amuser a croire que les français sont heureux c'est pas le cas et il vas s'en rendre compte bientot ,enfin une belle bande de guignols ou cela s'appel un gouvernement

  • herodote
    herodote     

    Un mauvais moment à passer chacun sait qu'en juillet et aout il se passe rien en France .dès octobre cela va remonter .

  • jype20
    jype20     

    C'est bien mal barré tout ça - Le baratin (et les mensonges) d'une campagne électorale et "tenir la barre", ça fait deux - Bande de bouffons !!!

  • optimiste
    optimiste     

    Il nous faut le retour d'un homme aussi compétent que Sarkosy pour affronter les problèmes à venir, à moins que ce ne soit lui en personne !

  • Ma France
    Ma France     

    Bonjour à tous
    Nous sommes en grande majorité d'accord pour dire que cet homme est un leurre,il n'a jamais eu un ministère et sa gestion de la Corrèze est catastrophique,d'où le soutien de Madame Chirac à Sarkosy car elle a du bon sens,ceci dit la seule chose à faire est de descendre dans la rue pour demander sa destitution,il ne tiendra pas cinq ans et nous non plus! Je préfère un hyperprésident considéré sur la scène internationale que cet incompétent et ses amis ministres"avec casseroles" avec Nicolas Sarkosy je me sentait protégé.Nous sommes la risée du monde!!

  • erwan75
    erwan75     

    vous me faites penser à ce pauvre homme qui tombant du haut d'un building répète inlassablement en passant devant chaque fenêtre à qui veut bien l'écouter : "jusque là tout vas bien" ... :) enlevez vos oeillères idéologiques, vous y verrez mieux !

  • erwan75
    erwan75     

    "oui il faut supprimer la sécu, les retraites, les allocs chômage faire travailler les Français "dont Vive la France " jusqu'à leur mort " mais n'est ce pas ce qui est en train de se produire dans tous les pays qui ont eu l'irresponsablité de confier leur avenir à des socialistes ?

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire