En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande
 

Le chef de l'Etat François Hollande a rejoint discrètement le sud-est de la France ce dimanche afin de fêter ses 60 ans. Aucun ministre ne devrait être présent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

122 opinions
  • clara02
    clara02     

    Et ben, ça va faire du monde tout ça!

  • yam46
    yam46     

    Un an de plus de misère pour les Français.

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Ah ! je pensais qu'il avait passé la soixantaine, genre 65 ans. Bon ! on peut se tromper.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Royal(e) fête de famille--elle sera là?

  • christophe45
    christophe45     

    Belle mentalité de faire la fête par ces temps moribonds.
    Au moins qu'il n'en parle pas !

  • colette bernard
    colette bernard     

    c'est la premiere fois depuis la 5 ieme république qu'un président ne dit pas ou il va , décidement il n'y connait rien au role de président

  • colette bernard
    colette bernard     

    vous rigolez ! je voudrais bien sa retraite moi !

  • alilou
    alilou     

    Je ferai en sorte que tous ceux qui ont 60 ans et qui ont côtisé la totalité de leurs annuités retrouvent le droit de partir à la retraite à taux plein à cet-àge-là:ce principe sera mis en oeuvre immédiatement. F. Hollande "mes 60 engagements pour la France"

  • cricri3350
    cricri3350     

    Qu'il en profite encore quelques semaines "Pépère", la rentrée s'annonce très chaude avec l'arrivée des feuilles d'imposition...la colère commence à monter partout. Comme je ne cesse de le dire, Hollande ne terminera pas son mandat tellement la situation générale du pays va devenir intenable. Comme a dit Aubry récemment, le problème de la France, c'est HOLLANDE!!!

  • Nelson
    Nelson     

    La France c'est Hollande qui la ruine, n'inversez pas les choses. C'est juste un démolisseur car au lieu de faire avance les choses il s'est contenter de détricoter tout ce qu'avait fait Sarkozy (pour le remettre après parce que c'était bien) et de vouloir faire passer ses sales idéologies sectaires qui ont divisé tous les français !

Lire la suite des opinions (122)

Votre réponse
Postez un commentaire