En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande adresse ses félicitations à barack obama
 

François Hollande a adressé mercredi ses félicitations à Barack Obama pour sa réélection, saluant "un moment important" pour les Etats-Unis et le monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • antifocu
    antifocu     

    ca aurait été l'autre ricain d'élu il aurait dit la meme chose. quel bal des faux cul et les medias sont pas les dernier

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Alors là!! hollande n'a pas le charisme d'OBAMA loin de la,hollande est insignifiant,est transparent,alors ne revez plus.

  • Olly Garchicide
    Olly Garchicide     

    Jamais en retard d'un C... à lécher, ce politicaillon de bas étage!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Marion vous ETES plus heureuse qu'avec Sarko ???? Alors ou vous ETES lesbienne ou nord africaine ou fonctionnaire sinon JE NE VOIS PAS BIEN ! enfin si ce que fait Hollande vous comble de joie tant mieux pour vous mais on attend autre chose pour nous les français de base ... a part piquer dans nos poches pour distribuer aux nouveaux arrivants JE NE VOIS PAS BIEN !!!!!!!

  • pat27
    pat27     

    Obama est noir... Donc si on le critique, on est forcément raciste et facho... Du coup toute la presse s'est empressé de limiter les dégats! En France, cela fait 40 ans que les médias & association nous lobotomise sur ce sujet. Je ne dis pas que Obama a été nul , mais je repproche e manque d'objectivité de la pensée unique et du politiquement correcte dû a sa couleur de peau... C'est Pathétique!

  • PASTAGA13
    PASTAGA13     

    AVEC UN TAUX A PLUS DE 10% POUR LE MOMENT HOLLANDE GARDE ENCORE TOUTES SES CHANCES POUR SA REELECTION.VIVE LES SOCIALOS ET LEURS TAXES QUI TOMBENT CHAQUE JOUR.

  • Titof70
    Titof70     

    Bonjour Sydo, Je vous comprends mais même si à la base la loi était intéressante, le problème est qu'elle était à mon sens injuste car elle ne donnait du pouvoir d'achat supplémentaire qu'à un nombre limité de travailleurs, c'était donc pour moi une mesure qui n'allait pas dans le sens de l'intérêt général comme beaucoup d'autres mesures prises par le gouvernement UMP.Pourquoi diviser encore les Français ? Perso, tout au long de ma carrière professionnelle (+20), il m'est arrivé de faire des H.S. mais le statut d'Employé Administratif ne prévoyait pas le paiement des H.S. donc je ne pouvais pas ne pas les faire car j'étais en charge d'établir la paie de 350 ouvriers et si les salariés n'avaient pas reçu leur salaire en temps et en heures, eh bien, c'était la grève assurée. Je parle bien sûr de mon cas particulier mais énormément de travailleurs sont dans ce cas-là.

  • Sydo
    Sydo     

    Je suis d'accord avec vous... Mais avec le monde que j'entends parler en mal de Hollande et ce depuis bien avant les élections, je me demande comment il a fait pour être élu président ??!!
    J'attends 2017 mais je pense qu'une fois encore nous allons être étonnés du résultat...

  • Sydo
    Sydo     

    DAns la première phrase il faut lire "la sté dans laquelle travaille mon mari à PAS MAL de boulot..."
    Merci

  • Sydo
    Sydo     

    JE réponds à votre réaction sur les heures sup... Je vais prendre l'exemple de mon époux... La sté dans laquelle il travaille a pas de boulot... Mon mari faisait des heures sup qui lui étaient payées et sur lesquelles on n'était pas imposable. Depuis la nouvelle loi sur les heures sup, mon mari n'en fait plus une !!! Et pourtant le fonctionnement de la sté nécessite des heures sup... Et ce n'est pas pour autant que son patron a embouché une ou des personnes... Vous pouvez me dire en quoi cette nouvelle loi a augmenter mon pouvoir d'achat ??? Moi, je ne vois qu'une seule chose : depuis que mon mari ne fait plus d'heures sup, fini les travaux dans la maison, fini les petits WE à droite et à gauche et j'en passe... Certe, je ne dis pas que sous Sarko je mangeais du caviar et maintenant des patates mais il est certain que le changement est là... Je ne parlerai pas du reste car encore beaucoup trop de choses à dire...

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire