En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande félicite le nouveau président égyptien
 

PARIS (Reuters) - Le président français François Hollande a félicité dimanche l'islamiste Mohamed Morsi, vainqueur de l'élection présidentielle en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • pouyou
    pouyou     

    une des 1eres mesures de Morsi c'est un rapprochement avec l’Iran !!!! alors hollande ont le félicite toujours ???

  • jaquou la croquante
    jaquou la croquante     

    Pauvre et dérisoire Hollande : féliciter un islamiste et plaider pour la démocratie ( demos : peuple, cratie: pouvoir) ! Quelle antinomye ! L'Islam c'est un code de vie dicté par Dieu, régissant l'ensemble de la vie des croyants y compris la vie politique.
    Et ça a fait l'ENA et de longues études inutiles...Nous sommes vraiment bien lotis !

  • icietla
    icietla     

    Et nous en Europe nous avons essentiellement des Républiques Catholique !!! doit on en félicité aucun ?!! et les les Etats Unis ?! c'est quoi si ce n'est un Etat d’extrémiste catho ? que de com pour ne rien dire à part taper sur Hollande et l'islam !!

  • Béné2607
    Béné2607     

    Ne pas confondre l'Histoire de France et celle de l’Égypte! Comparer le XVIIème européen et le XXIème arabe, remarque, ceci explique peut être cela... un retard d'évolution (voire une involution) sociale est à constater!

  • cricri 830
    cricri 830     

    L'Egypte fut le premier pays Chrétien... Mais ça... c'était avant l'invasion...

  • CO2
    CO2     

    Il doit aussi rêver d'aider les Chinois...

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Il va faire des charters pour leur permettre de venir se réfugier?

  • willy34blv
    willy34blv     

    la democratie dans un pays ou le droit des femmes va etre bafoué!!! on voit bien la , l'irresponsabilité de ce monsieur qui se dit normal....voir gentil.....

  • forgaia
    forgaia     

    " En premier on rend responsable "un roi" des calamités naturelles qui ont appauvries les paysans pendant 4 ans! Les nobles passent sous ,la hâche des coupeurs de têtes! les "révolutionnaires" s'entretuent entre eux! et là commencent une autre révolution! l'Expansion d'un homme sur l'Europe! De Bonaparte à Napoléon, c'est un fleuve de "sang" qu'il laisse derrière lui!C'est finalement le grand froid (Russe) qui aura "sa peau"(pas la sienne, celle des soldats "obligés à combattre"! Aujourd'hui cet homme qui "créa" les droits de l'homme et les mit au rencart(pour lui) vu le nombre d'hommes, d'enfants, de femmes (violées), tués en son nom, est encore "glorifié", surtout dans nos milieux politiquex et par notre "constitution"et code Napoléon! Pour autant il n'est "lui" pas mort sous la hâche du bourreau! mais bien comme les grands Prédateurs de la "vie" en liberté et tranquille sur une ile!!!Aujourd'hui vu du 21ème siècle, difficile de dire si un "prédateur cruel" sans remords sur son propre peuple (en leur imposant leur guerre "similaire" à leur égo) est plus ou moins méritant qu'un autre??? Non!-l'habit ne fait pas le moine!!!!

  • wylroy
    wylroy     

    ah bon ? On va faire des crédits pour aider les islamistes ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire