En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le limogeage de delphine batho, un choix d?autorité pour françois hollande
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - En sanctionnant Delphine Batho pour avoir critiqué le budget de son ministère, François Hollande a fait mardi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 36366
    36366     

    de la fausse autorité belle occasion de placer un ps ! autoritaire hollande tu parles ! l'autoritaire aurait du larguer montebourg du gouvernement

  • laduchesserouge
    laduchesserouge     

    l'autorité du nabot n'est bon que pour sa basse-cour.
    Il joue au coq, celui qui chante les pieds dans la merde. Mais il finira dans la gueule du loup.

  • gaboudin
    gaboudin     

    tout est dit, bravo pour cet esprit de synthèse !

  • OBSERVATEURdubitatif
    OBSERVATEURdubitatif     

    qui parle de limogeage sans sommation. Il se fout de nous ce gros niais!!! Convoquée par Eyrault et Hollande, elle refuse de revenir sur ses propos. Elle est virée. C'est on ne peut plus logique. C'est Hollande qui est président de la République, lui qui devra rendre des comptes en 2017 sur l'état de la France. On ne devrait pas oublier la phrase restée célèbre de Chevènement (qui avait quand même une autre envergure que Batho) : La solidarité gouvernementale, c'est fermer sa gueule, ou partir. Elle n'a fait ni l'un, ni l'autre. Virée. Normal. Arch-normal!!!

  • lennie
    lennie     

    Il n'y a que vous, les journalistes pour oser associer le mot autorité avec Hollande. Tout le monde sait qu'Hollande n'a aucune autorité et qu'il n'a pas l'étoffe d'un président. Personne n'a oublié l'épisode de sa maîtresse du moment soutenant Falorni au détriment de Marie Ségolène, preuve que dans sa vie privé c'est aussi l'anarchie. Vous voulez en faire un dur, vous perdez votre temps.

  • vlf
    vlf     

    Une incapable qui quitte un gouvernement d'incapables.
    Elle sera forcement remplacée par un incapable.

Votre réponse
Postez un commentaire