En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande accusé de jouer la défaite sur le triple a
 

PARIS (Reuters) - Bruno Le Maire a reproché dimanche à François Hollande de "jouer le jeu de la défaite" face aux marchés financiers par ses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • winprout
    winprout     

    hollande joue le jeu de la défaite, et lemaire joue le jeu des banques, il croit qu'il va trouver dans l'avenir 1600milliards d'euro (sans compter les intérêts à partir d'aujourd'hui). Nos politiques sont vraiment à cooté de la plaque. D'autant plus que le dette publique est une dette illégitime, voulue par ces pourries de banquiers de pompidou et giscard. Ils ne sont pas rester longtemps, mais ils ont bien pourri notre pays, car La grosse différence avec un prêt direct de la Banque Centrale aux collectivités, est simplement que dans ce dernier cas les intérêts seraient revenus à la Banque Centrale (et donc, in fine, à la collectivité). Il n'y a pas 36 solutions, on sort de l'union éuropéenne, et on redonne la planche à billet à l'etat. Tout ceux qui vous disent que ce n'est pas possible sont des menteurs ou des lavés du cerveau

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    il joue contre la France.

  • dommage
    dommage     

    C'est beau Zola ! De toute façon ... 21122012 : la fin du monde ...

  • dommage
    dommage     

    ... c'est comme une plaquette de beurre au soleil ...

  • tifus45
    tifus45     

    moi je voterait pas gauche , un partie qui marie des gends de meme sex ; alors que l egalement c est interdit

  • Poulay
    Poulay     

    Hollande n'est pas pour ou contre la France. Il ne se positionne que par rapport a l'UMP. Il s'en fou de savoir si les mesures sont bonnes ou pas, il sera contre, quel qu'en soit le contenu.
    Il s'opposera contre vents et marrées, l'idéologie ne compte pas. Il n'y a qu'une finalité: Etre calife à la place du calife.
    Malheureusement il n'en a ni les moyens, ni la prestance. Le PS c'est vraiment des clowns... et c'est très dommage.

  • révo33
    révo33     

    Il est plus que temps de réveiller tous les français, en leur enjoignant de rejeter en bloc tous les partis politiques, leurs leaders et leurs courants de pensées...Une forme de révolution pacifiste en n'utilisant plus le bulletin de vote...Politiciens carriéristes, hommes d'affaires malveillants, financiers anti-démocrates, etc ...; tous ces faux mandatés et représentants du peuple ne remplissent plus leurs fonctions initiales, oeuvrer pour l' ensemle des classes qui composent la Nation France...

  • AVATAR75/////...
    AVATAR75/////...     

    Je voterai pour Hollande de toute façon, qu'on le dise mou, dur, ceci cela, même s'il n'a pas l'expérience de l'Etat, et c'est tant mieux,car quand on voit faire ceux qui ont cette expérience, merci bien.

  • Raoust7039
    Raoust7039     

    Que la droite critique Hollande , c'est de bonne guerre mais que fait le PS dans tout cela ? Ne parlons pas du PC ni des verts ! Mais chez les socialistes , on entend pas beaucoup l'équipe d'Aubry soutenir le candidat du PS ! Seraient ils vexés et de mauvaise FOI ?, Aubry est très méchante ! Vont ils faire comme en 2007 foutre en l'air Hollande comme ils l'ont fait avec ROYAL ? ALORS , A QUOI sert les primaires votées par le peuple français ,cette fois ??? Drôle de façon d'agir et si cela est AINSI , le PS pourrait ... perdre 2012 ! Mais n'est ce pas ce qu'ils recherchent et souhaitent ???

  • lecoyote
    lecoyote     

    Actuellement ce ne sont plus les états qui gèrent et gouvernent,mais bien les marchés et les banques.Ils sont comme des virus informatiques,des virus qui ont parasités et détruits tout le système,toutes souverainetés au états leurs enlevant tout moyens d'actions légales pour réagir.Ils les ont inondés de crédits en sachant que tôt ou tard la machine allait s'enrailler,étouffant les gouvernements avec l'aide des lobbys et de certains politiques,casser toute Démocratie, tout moyen de contestation pour assoir et stabiliser leur pouvoir sur les peuples,une nouvelle forme de dictature,celle de la finance.
    PS et UMP tout deux font le jeu du ce système,car ils ne vont allé à l'encontre de ceux qui les ont mis en place et ceux qui les finances,sa serait ce tiré une balle dans le pied,un suicide politique collectif.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire