En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande promet un "gouvernement de combat" dirigé par Valls
 

Dans une allocution pré-enregistrée et diffusée à 20 heures ce lundi, François Hollande a confirmé un remaniement ministériel qui consacre l'ancien ministre de l'Intérieur Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • Numéro6
    Numéro6     

    Les impôts vont diminuer en 2017 ? Bien évidement ! Avant des élections les impôts, les PV,le carburant...baissent toujours. Après une bonne saignée à blanc au préalable. C'est toujours le même schéma.Attention quand même, les français ont de moins en moins la mémoire courte.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Vous n'avez pas compris on ne veut plus de vous !!!! Je pense qu'aux européennes vous finirez VRAIMENT par le comprendre ce n'est pas un changement de ministre (qui d'ailleurs est DEJA en place) changera quoique ce soit !!!! C'est votre politique qui est mauvaise et c'est TOUTE VOTRE EQUIPE QUI DOIT DEGAGER !!!!!!

  • berg06
    berg06     

    je profite une nouvelle fois de cette occasion pour remercier les 52 % d abrutis qui ont vote pur cet abruti

  • HORATU
    HORATU     

    valls est un nerveux - donc dangereux - top chrono - observez le - ce qui est bien c'est qu'il se tirera une balle dans le pied tellement il est nerveux

  • BJP034
    BJP034     

    Les promesses de F Hollande on finit pas connaître...!!!! Il se contente de donner à M Valls les grandes lignes du programme à suivre en se gardant bien d'en donner les moindres outils et en particulier le pognon... Surtout qu'en plus des 50 Milliards du pacte de responsabilité il y a en plus le pacte de solidarité ainsi que toutes les promesses alléchantes (pour certains) dès 2017...date à laquelle la gauche aura débarrassé le plancher ... avec pertes et fracas.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Ne peuvent changer des bons à rien que par d'autres bons à rien !!...Mais, au passage, passez la monnaie !... La crécelle se tire avec la retraite d'ancien ministre + voiture de fonction + chauffeurs etc...Ils ont bien raison d'en profiter!
    Quel pays de cons !

  • scheise
    scheise     

    Il est insupportable,on ne veut plus le voir ni l entendre ni toute sa cohorte d incapables

  • HORATU
    HORATU     

    le peuple promet aussi de combattre l'état

  • Trincavec
    Trincavec     

    Gouvernement de combat ou pas , gaudillo ou margrave , UMP ou PS , rien ne changera , le problème de la France étant l'UE dont le gouvernement ne fait que répercuter les ordres . Pour l'indépendance ! UE GO HOME !

  • PAT1951
    PAT1951     

    MOI PRESIDENT, les PROMESSES ça me connais!!!!!!! je ne sais faire que ça

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire