En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de la sixième conférence de presse à l'Elysée lundi 7 septembre
 

Lors de la sixième conférence de presse organisée lundi à l'Elysée, le président de la République a introduit son propos en énumérant les récents événements qui le force à faire des choix qui "dessineront" l'avenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • snatch
    snatch     

    Ce monsieur et l'histoire, deux choses incompatibles.....

  • valgego
    valgego     

    L'histoire l'a déjà jugé TopTensWorld : Plus mauvais politicien du monde . Vous imaginez un dirigeant, confit d'une telle prétention, à dire après tout le monde, je vais accueillir les migrations saisonnières de toute l'Afrique, malgré une opinion défavorable de mon peuple, à ses frais et sans aucun discernement, pour créer une Europe dont personne ne veut ...... et je vais marquer l'histoire de ma générosité, moi le caricaturiste des sans dents, qui laisse mon peuple à la misère et au chômage,...... eh bien je pense que l'histoire sait à quoi s'en tenir et qu'elle se débrouillera mieux toute seule, comme elle l'a fait avec Mitterand, qu'elle n'a pas besoin de béquilles et encore moins d'une jambe de bois .

  • dany-tou
    dany-tou     

    Je ne peux plus voir ce type qui nous sert de Président , ni l'écouter , ni le croire !

  • Mordicus
    Mordicus     

    Il a été déjà jugé par l'Histoire, il est nul 100%. MAIS s'il démissionnait MAINTENANT...il serait toujours nul mais à 99 %.

  • calimero81
    calimero81     

    Mon cher François vous devriez être au courant que l'histoire s'écrit , se ré-écrit voir disparait
    regardez se que vous avez fait de saint louis napoléon etc !!

  • spid
    spid     

    l histoire il l auras fait après 2017 comme le plus mauvais président,c est sur qu il va obtenir un prix Nobel

  • roulette
    roulette     

    Notre président ne se démonte pas il fait dans la simplicité !!! Serions nous passés à côté d'un personnage historique sans le savoir ?

  • 
         

    Il veut rentrer dans l'histoire ... alors que l'histoire ne veut pas de lui ... moi j'appelle ça de l'incruste historique ... ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire