En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Vifffff
    Vifffff     

    @gerard34. Rien ne Vous empèche d'aller voir dans les Maisons Spécialisées ce que cet Argent change pour leur Pensionnaires en souffrance! Ou simplement visiter ces Associations! Ou Vous pourrez sans difficultées,y Voir et y entendre des témoignages! Pourquoi laisser le "Doute" régnier! Quand les réponses sont à votre Portée!!!

  • plusjamai
    plusjamai     

    alors Oscar,on corrige ses copies?????? elles sont a combien cette année???? pittoyable,pour un homme de droite...............MDR

  • Boncoinsante
    Boncoinsante     

    On trompe les malades et leurs familles en les laissant croire à cette toute puissance de la médecine, comme le fait le Téléthon. Car il ne suffit pas de disposer de moyens financiers pour guérir toutes les maladies.

  • gerard34
    gerard34     

    concernant le téléthon et ce qui est regrettable c' est que une fois l'argent encaisser ils n' y a pas de traçabilité quand a son utilisation , et chaque années cette quête a l 'échelle nationale recommence sans jamais savoir ou sont partie ces fonds , organiser cette collecte c'est honorable pour les malades mais sommes nous vraiment sur que tout cette argents va bien la ou ils doit allez ?

  • Oscar
    Oscar     

    Suite . Pour avoir le "privilège" de s'exprimer sur ce FORUM, il ne faut pas être étranger, homo, au chômage, percevoir le RSA..., être anti- Conseil Constitutionnel, anti- Europe etc etc...Un pur quoi alors ?? Un vrai FN c'est quoi ??

  • Oscar
    Oscar     

    Votre pseudo, contribuableblanc ça veut dire QUOI ??

  • gerard34
    gerard34     

    bien évidement qu'ils exprime ces voeux c est pas lui qui paye ; encore un fois de plus c' est les peuple qui finance , l'état ne peut pas fiancer les mosquées et la santés de ces citoyens

  • bretonne
    bretonne     

    Ah quand vos bons voeux pour que chaque francais trouve un boulot francois hollande ?

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Faux. Le moment fort de solidarité populaire est la date de paiement des impôts. L'état ponctionne de force des milliers et même des dizaines de milliers d'euros par famille, afin de redistribuer généreusement auprès des familles immigrées polygames islamistes anti France.

  • janilou
    janilou     

    évidement c'est pas lui qui va donner quoi que ce soit.....à par sa parole ........du bla bla bla ......il faudrait qu'ils frappent aux bonnes portes pour avoir plus d'argent....pour ma part cette soirée du vendredi pour le téléthon me coute 50 € alors que tout le monde en fasse autant.....surtout les politiques.....

Votre réponse
Postez un commentaire