En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande, en Inde jeudi.
 

Depuis New Delhi jeudi, le président de la République a réagi au suicide la veille d'un chômeur en fin de droits devant son agence Pôle Emploi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    il ne manque pas d'air : pendant que la Taubira amuse les cons avec son mariage homo, les vrais problèmes sont occultés. INCAPACITE chronique

  • greatxerox
    greatxerox     

    ce n'est pas dans son programme. c'est l'inverse

  • roro
    roro     

    et il fait quoi chaque fois il nous dit je suis navré ou on va faire en sorte que......

  • lune
    lune     

    En parlant de l 'économie française , je voudrais connaitre le nom des banques et propriétaire qui prêt l 'état je pense que le peuple doit savoir ce qui se passe si avec tout les impôts et charge social que l' on paie que les dirigeants ne sont pas capable de rembourser la dette il y a un gros problème.

  • lune
    lune     

    hollande exprime son émotion , a que je suis triste nous allons tous y passer a cause du mariage pour tous , sacrilège .

  • leane
    leane     

    9a sent l'hypocrisie à plein nez. Au fait, pourquoi ne dit on rien sur ce voyage d'affaires? Parce que l'Inde rigole doucement de l'économie Française? Rares sont les médias qui évoquent cette...Anecdote!

  • barbie230
    barbie230     

    du pipeau tout ca !!!c'est du je fais semblant rien a foutre du peuple le gouvernement doit nourrir son peuple a quoi a servi les revolutions d'autrefois a rien on regresse c'est tout pdt que c'est messieurs dames vont se taper la cruche pour vendre leurs joujoux sur le dos des contribuables nous on crevent de faim .. bon ca doit pas lui changer le paysage la bas c'est pareil ils crevent de faim

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ............RIEN!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    .......Il a quand meme une bonne de "vaincoeur"-notre hollande -beau-dynamique-sur de lui le bougre............qui pour relancer l'emploi .......n'est capable que de "CREER "....des fonctionnaires-entre celui-là et le "redresseur-productif" nous sommes "GATES"

  • quoiencore
    quoiencore     

    prendre l air triste, ben en fait il continue a faire pitier.......deja un an, et a part davantage de laxisme ds les lois judiciaire, pour les homos............apres l agité du bocal le mou du bulbe......................franchement j ai honte

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire