En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy et François Hollande, ici le 8 mai 2012 à Paris, ont été boudé par les Français dans le classement du JDD.
 

Le classement du JDD des Personnalités préférées des Français est sans pitié pour le chef de l'Etat et son prédécesseur. En première position, Jean-Jacques Goldman, pour la troisième année consécutive.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    exclu , c'est méchant , dites oublié on va encore nous accuser de faire une fixette !!!!!!

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    quand on voit le classement des préférés .... de quoi pouffer de rires (jaunes)

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    On en espérait pas autant : le duo de foi(e)s gras

  • stef945
    stef945     

    C'est normal aucun dés deux politiciens n'est en mesure de ce représenté, cela devient inquiêtant car il n'y a pas d'autre candidat qui voudrait ce présenter.

  • stef945
    stef945     

    C'est une opinion normale, lés français sont trés déçu de ce gouvernement même ci on a mit Mr Valls en tant que premier ministre, là ou je trouve que c'est bizarre c'est que Mr Hollande depuis longtemps était a 13% et non a 22% comme je lés compris a mon avis chaque fois qu'il prend la parole il est en chute libre comme sont premiér ministre mais c'est normal puisque pour beaucoup de français c'est une déception en continu, il n'y a pas dans sont discourt des améliorations prévu, il va faire des guerres ont na pas les moyen et ont ce demande comment ont fait. Ils n'ont pas d'idée pour faire des économies ils tapent toujours sur les mêmes les chomeurs et ce qui ont des aides et ont trouve quelques sou, aprés on ne veut pas réduire le nombre de fonctionnaire , ont fait rien , ont attaque toujours les mêmes pas d'idée.

    DADOURUN
    DADOURUN      (réponse à stef945)

    des efforts à faire .... mais le fond est bon !!!

  • Al Nazrani
    Al Nazrani     

    C'est quoi ce classement qui mélange les politiciens et les comédiens ? Il sert à montrer que les politiciens sont des comédiens ? Mais ça, on le sait depuis longtemps...

  • sphynx95
    sphynx95     

    on l'entend rarement donner son avis,c'est sûrement pour cela qu'il est apprécié,en plus du talent biensûr!cela nous change de ces peoples qui la ramènent tout le temps et pour n'importe quoi,toujours à peu près les mêmes d'ailleurs!

  • richard
    richard     

    il eut été impensable qu'il fut dans les cinquante 1° ,non ce petit monsieur de rien du tout ne vaut même pas que son non soit prononcé ,les manipulateurs et les menteurs la France en à marre

  • unevieille
    unevieille     

    kent.... je suis abonnée??? moi, non, mais apparemment ça vous pose un problème ???

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Gad Elmaleh (9e) ??? y' a pas une erreur là ??????

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire