En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande et Valls tentent d'apaiser les tensions au sommet de l'Etat

François Hollande et Manuel Valls le 8 mai 2015 lors des commémorations à Paris. - Loïc Venance - AFP
 

Après des jours de tensions, provoquées par la parution du livre de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, François Hollande et Manuel Valls se sont efforcés mercredi d'apaiser la situation. Le chef de l'Etat a appelé à la "cohésion" et à la "solidarité", tandis que son Premier ministre a vigoureusement salué le bilan du quinquennat à l'Assemblée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • chris-off
    chris-off     

    HOLLANDE-VALLS...Le couple de la décennie et du renouveau !!! Ces mecs sont de vrais pompiers pyromanes !!! ils mettent le feu partout depuis 4 ans 1/2 et disent ensuite que ca sent le brulé !!! Ils sont vraiment à part ...Dans la famille guignol je voudrais les deux tètes d'affiche ...Comme dirai maitre YODA... Courte la mémoire ils ont pour les erreurs qu'ils ont fait mais malheureusement satisfaits ils paraitront, quand on leur posera cette seule question !!! Avez vous bien gouvernés ??!! La réponse , pour tout le monde vous la connaissez ...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ils pouront se glorifier d’avoir détruit ce pays,son histoire et ses racines aux profits de certains,champions de France du bricolage et de l’amateurisme ,pouvoir technocratique sans vision politique,dépassé,gestion à la petite semaine,grande distribution d’argent par pur électoralisme,le lambda peut payer pour les voyages à travers le monde avec des amis,alors que des français n’ont pas axcès a des prestations,la compation ne dure qu’un instant,derrière les valeurs se cachent des compromis politique,mais qui leur ont apporté des privilèges et un carnet d’adresses bien rempli pour leur progéniture,pas de sécurité,pendant que le politique manipule le pays avec des croyances imbibées de faussetées,mais bien assaisonnée.

Votre réponse
Postez un commentaire