En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Il faut changer le monde pour sauver la planète", a lancé jeudi François Hollande depuis les Philippines.
 

Les Présidents français et philippin, François Hollande et Benigno Aquino, ont appelé solennellement jeudi dans un "appel de Manille" à un accord "ambitieux, équitable et universel" lors de la conférence mondiale sur le climat que la France réunira à Paris fin 2015.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • dany-tou
    dany-tou     

    Monsieur fait son cinéma ! mais ne propose rien en faveur de l'écologie , du changement climatique , etc ...il ne fait que parler et se pavaner !

  • mante
    mante     

    Et tout ça à nos frais...

  • altaïr
    altaïr     

    Depuis le 11 janvier ... François ne se sent plus ... il marche sur l'eau ... il est métamorphosé ... Désormais ... il distille ... ses conseils ... et distribue les bons points ... à la planète entière ... Oui ! ... on peut le dire ... François est ... un Messie ... ;-)

  • mante
    mante     

    A propos de climat: le froid, les sdf...Plus de nouvelles! Pas besoin d'aller si loin avec 2 accompagnatrices figurantes...

  • guitoune41
    guitoune41     

    il est décidément trop nul comme président!

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à guitoune41)

    vous comprenez pourquoi il a été plébiscité par la presse et les peoples.....

Votre réponse
Postez un commentaire