En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande perd la tête du baromètre politique csa
 

PARIS (Reuters) - La cote de popularité de Nicolas Sarkozy est en baisse de trois points et celle de François Hollande recule de cinq points dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • winprout
    winprout     

    Aujourd'hui le vrai problème de la France n'est pas M. Sarkozy, les véritables responsables de la situation actuelle sont ailleurs. La grande majorité des lois françaises ne sont que des transpositions des directives Européennes. Vous voulez moins de délocalisations ? Il faut demander à un commissaire Européen. Vous voulez une politique qui lutte efficacement contre le chômage ? Là encore vous devrez demander l'avis d'un commissaire Européen. Vous voulez que la France sauve son système social ? Bon, vous avez devinez je pense.

    L'union européenne est un système absurde, autobloquant, qui doit prendre en compte les avis de 27 pays aux intérêts nationaux opposés. Saviez-vous qu'à terme notre age de départ à la retraite sera de 70 ans ? Et M. Hollande ou Mme Lepen ou même M. Sarkozy n'y pourront strictement rien, car Bruxelles en a déjà décidé ainsi. Aujourd'hui un seul homme politique Français a le courage de dénoncer cela et de proposer de vraies solutions. Il veut rassembler TOUS les Français qui ne se sentent plus écoutés par les politiques pour rétablir une véritable démocratie. Indépendamment du clivage gauche - centre - droite.

    Cet homme s'appelle François Asselineau et s'il obtient ses 500 signatures il sera candidat en 2012 avec son parti l'UPR (Union Populaire Républicaine). Il a déjà commencé à agir en informant le peuple français sur les choses que les hommes politiques vous cachent. Retrouvez ses conférences et ses interventions sur le site du mouvement : http://www.u-p-r.fr/conferences-en-ligne

    Tout y est argumenté et sourcé, j'ai d'ailleurs personnellement vérifié une partie des informations qu'il donne et nous vous encourageons à vérifier par vous même. Pour que le peuple ait enfin conscience de ce qu'il se trame depuis des années dans son dos.

    Bon visionnage à vous et faites tourner ce message.

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    On veut plus de ces rampants qui se couchent devant le veau d'or des banques mondiales !
    on veut plus de ces mendiants de pacotille vivant comme des nababs sur le dos des peuples uniquement parce qu’ils se couchent et caressent les financiers pour avoir des miettes...!
    On les foutra à la porte...
    On veut plus des profiteurs incapables, sans pouvoir, sauf celui de faire peur avec les medias...La peur des autres nourrie leur ambition !

  • D'Artagnan
    D'Artagnan     

    La dégringolade continue pour HOLLANDE on s'aperçoit qu'il n'est fait pour être Président. Un homme qui va donner le vote à des étrangers hors de la communauté européenne même si ils sont en France depuis longtemps et travail c'est non et pourquoi pas les embauchés dans les administrations comme la Police, la gendarmerie ou l'armée..... Mr HOLLANDE n'a aucun programme, pour lui sortir la France de la crise c'est faire de l'assistanat et augmenter les coûts de fonctionnement de l'état comme il l'a fait dans son département LA CORREZE.

  • Basilou
    Basilou     

    Espérons qu'une grande majorité de français voteront contre Hollande et son droit de vote aux étrangers...Sinon la France et les français sont fichus !

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Car M. Hollande en ces temps de crise préfère nous parler des minorités que je trouve respectable pour cacher son manque de programme, un soufflé dégonflé. Pour contrer Sarkosy, les médias vont monter en puissance M.Bayrou . Quand je vais au café, les gens se lachent sur MLP, et pour voir leur réaction, je leur dis voter pour le PS, c'est la volée de bois vert et pour N.Sarkosy, il a rien fait. Personnellement, Je leur dis que la france est le seul pays qui n'a pas baissé les retraites, le salaire des fonctionnaires, les avantages sociaux, il faut le dire. Et il vaut mieux être dans la locomotive que dans les trains de queue.

  • lst
    lst     

    auquel je pense depuis 2 ans, la grosse question reste auront ils le courage politique et la conviction de vouloir donner une chance a une autre politique que celle qui nous a amener au bord de l'abime ?

  • SURENE
    SURENE     

    a mis la france a payolle!!!il a ruinè pour ne favoriser que les milliardaires;c"est un constat de tout les jours et mème les socialistes ont annoncès quils sortiront la france de la crise que dans 5ANS!!!

  • Yo-Yo-439
    Yo-Yo-439     

    Le baromètre CSA et les autres , on se les mets ou je pense ! Car d'après eux , si cela était ainsi , les lepénistes remonteraient et on se retrouverait au deuxième vote 2012 : comme en 2002 ! ... Impensable ! ILS agitent TOUS le chiffon rouge contre le PS ! Pourquoi ? CE n'est pas LUI qui a détruit la France avec les 35 h. puisque la DROITE ne les a JAMAIS enlevées !!!.C'est que cela les arrangeaient ! Et il y a SI LONGTEMPS que la gauche n'a pas gouverné que nous ne POUVONS pas " la rendre responsable " de la dette de la FRANCE , ni du BORDEL que la droite a créée par ses largesses incontrôlées envers les riches .

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Des déclarations qu'avait sans doute peu goûté Paul Lamoitier, 75 ans, conseiller FN de la région Nord-Pas-de-Calais. Selon le site des Inrockuptibles, qui fait état d'une information de l'ouvrage de Jean-Baptiste Mallet, "Derrière les lignes du Front, Immersions et reportages en terre d’extrême droite" (éditions Golias). Il est en effet le plus gros fournisseur des boucheries halal de la région. Interrogé par le site sur la contradiction entre son business et son engagement au sein du FN, il réfute en bloc : "Je suis au Front national car je suis patriote et républicain. Je fais partie des modérés, je ne suis pas raciste et j’ai de nombreux amis arabes." Pour l'élu, "la viande halal n’a rien à voir avec la montée de l’islamisme, il ne faut pas tout mélanger. Les patrons de boucherie halal ne sont pas des islamistes.".

  • Aller oust
    Aller oust     

    Il n'est ni de droite, ni de gauche, il est nulle part c'est du vent ! On a les désavantages de la droite (chomage, pauvreté, cadeaux fiscaux) ET les désavantages de la gauche (immigration, insécurité). Inédit ! Et à virer d'urgence...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire