En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benyamin Netanyahu se rendra ce jeudi à Toulouse avec François Hollande
 

Ce jeudi, François Hollande et Benyamin Netanyahu sont ensemble à Toulouse, pour rendre hommage aux victimes de l’école juive où trois enfants et un enseignant avaient été tués par Mohamed Merah le 19 mars dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • Alain003
    Alain003     

    Ce fasciste de premier ministre israelien passe la moitié de son temps à organiser l'assassinat entier d'un peuple à grande echelle et voilà qu'il vient vomir son ideologie de haine et de domination sous couvert d'"antisemitisme" sur notre sol! Le voilâ qu'il humilie notre faible de president en direct en appelant des citoyens français a quitter nos rang pour aller s'installer en Israel!
    J'imagine mal un DeGaulle se laissant trainer dans ma boue comme celà!

  • jpaul28
    jpaul28     

    Ne vous laissez pas manipuler par quelque soit le chef d'état étranger qui vient faire sa campagne chez nous!Pourquoi n'est t il pas venu tout de suite après le drame???et était ce vraiment la place de notre président d'aller à Toulouse??n'y a t il pas assez de ministres pour cela?? Nous n'avons pas à obéir d'un claquement de doigt d'un étranger sur notre sol!!ZUT et rezut!!

  • adotre
    adotre     

    Je lance un message aux internautes , en 2010 un français d'origine maghrébine , jeune père de famille , a été , dans le cadre de son travail , pourchassé et assassiné par un groupe de jeunes juifs.
    Son nom est said bourarach.
    C'est le silence le plus total dans les médias.

  • Alain92
    Alain92     

    Merci mr Hollande de recevoir cet homme de bien,representant l'armee la plus morale du monde et la 3eme en puissance ,israel restera le phzre des nations civilisees,ont vous doit tout, bibi netanyahu,bibi !!!

  • footeux43
    footeux43     

    De tout temps,les guerres de religion se sont révélées meurtrières et malsaines alors que tous les musulmans, les juifs et les autres se conduisent sur le sol de France comme des français sans signes distinctifs, en respectant nos convictions et nos lois. Si c'est trop vous demander, au revoir.Mr Hollande, des français dorment dans les rues en sous nutrition voilà la PRIORITE d'un chef d'état

  • Celeste77
    Celeste77     

    On sait de quelles communautés vient le plus violent anti-sémitisme, et elles ne viennent pas de notre continent. Continuez à les laisser prospérer en Europe et ce sera l'enfer.

  • Luke27
    Luke27     

    Le va-t-en guerre Israélien vient dégueuler son discours pourri chez nous... Pas étonnant quand on voit par qui la France est représentée. Misère.

  • Athée lève toi
    Athée lève toi     

    religion tu ne rentrera pas chez moi . Ma porte est fermé . Religions Tu rentres dans tes Églises , dans tes Mosquées , dans Tes Synagogues, tes temples . Non Dieu n'existe pas c'est une invention créé de toutes pièces par des êtres Humains . Le Coran la Bible La thora sont des livres pornographique .

  • SOS Athée en Danger
    SOS Athée en Danger     

    Religions Taisez vous ! Nous athées on en a marre de vous entendre . Bientôt des millions d'Athées vont descendre dans la rue . Les Religions ! arrêtez votre dictature .

  • tousunicontrelevraimal7
    tousunicontrelevraimal7     

    dans moins de temps qu'il ne faut pour l'ecrire,dans pas tres longtemps,tu seras un palestinien dans ton propre pays...Et ne venez surtout pas me dire que c'est la faute aux autres puisqu'apres tout,le francais lambda est devenu une catin.La preuve,quant il y a eu la piece ou le christ se prenait de l'excrément,les musulmans ont été a vos cotés pour manifester leur mécontentement sur l'un des prophetes phares du coran tandis que les francais,manipulait par la franc-maconnerie ont dit que c'etait de la libre expression!

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire