En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande et Merkel souhaitent que Londres reste dans l’Union Européenne

Mis à jour le
François Hollande et Angela Merkel
 

Au lendemain du cinquantenaire du traité de l'Élysée, le couple franco-allemand, ciment de l’Union européenne a fait savoir à David Cameron, le Premier ministre britannique qu’il souhaitait voir le Royaume-Uni rester au sein de l’Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • patricia.castiglia
    patricia.castiglia     

    Les anglais ont déjà un statut à part ils en veulent encore plus.......Qu'ils partent ils se retrouveront complètement isolés face au bloc européen.Quand au couple Sarkozy merckel laissez moi rire....merckel à toujours comparé Sarkozy merckel à.......De Funes c'est dire comme elle le prenait au serieux !!!!!!!.

  • charbonnier
    charbonnier     

    il faut donner la parole au peuple

  • zazzy
    zazzy     

    Il faut que l'Europe tombe très vite sinon nous ne pourrons plus remonter la pente et reprendre le contrôle de NOTRE pays et de NOTRE culture.

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    à condition qu'ils prennent l'euro , chez moi quand j'invite les gens ne vienne pas avec leur boite de cassoulet !

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Les anglais ont raison l'Europe est morte depuis longtemps et tombera bientôt de façon incroyable

  • ZOD
    ZOD     

    Najat est la ministre du droits des femmes ou la ministre des affaires étrangères ?.

  • koplan
    koplan     

    l,allemagne!

  • DrBang
    DrBang     

    ce matin dans le premier article publié. http://www.rmc.fr/editorial/341522/le-royaume-uni-bientot-hors-de-l-union-europeenne/ Rien a voir avec celle de Fabius, je cite: « L'autre jour, j'étais dans une réunion où il y avait beaucoup d´hommes d´affaires Britanniques, et je leur ai dit avec une certaine astuce, "si la Grande-Bretagne décide de quitter l'Europe, nous vous déroulerons le tapis rouge" ». Sachant que Mr Fabius est intelligent, j´en déduit que pour sortir de telles c*nner*es il nous prends vraiment pour des ...

  • ETOC
    ETOC     

    C'est encore du bluff de la part des anglais.Ils font croire qu'ils veulent sortir de l'europe, mais en faite, ils attendent que la France et Allemagne déroule encore plus le tapis rouge avec encore plus d'avantages. Et notre Hollande qui voit rien venir, avec son sourire béat et ses blagues à 2 balles.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Finalement quel beau couple ils vont bien ensemble a les voir se marrer j'ai l'impression que dans la bulle on pourrait lire (( c'est pas comme pour eux NOUS ON EST PAYES CHER ET ON S'MARRE QUAND MEME ))

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire