En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande et Merkel évitent le clash sur l'austérité à Bruxelles

Mis à jour le
Hollande et merkel évitent le clash sur l'austérité à bruxelles
 

par Julien Ponthus et Luke Baker PARIS (Reuters) - Paris et Berlin ont évité l'affrontement jeudi à Bruxelles sur le rythme auquel l'Europe doit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Le monde 1 est par définition différent de notre monde 2 puisqu'il n'est pas impossible de l'envisager. Je posais l'histoire du sablier comme un objectif accessible, si il n'y a pas de désintégration dans l'infiniment petit, peut-être qu'un "tracker" serais nous dessiner son intérieur comme l'image du transmetteur dans un cyclone. Comment coder avec nos moyens notre propre interaction ?.

  • ZOD
    ZOD     

    Si sa forme est un axe, son équilibre sous-dimensionnel à créer lors de sa formation, son Temps dans l'Espace en laissant échapper deux pôles synchronisés entre "ses deux mondes" d'une Force titanesque en Mouvement. C'est une réaction quantique entre le monde 1 et 2. Le monde 1 exclus (par ses formes sous-dimensionnelles) son opposition d'origine en ses paramètres pour conditionner le monde 2.

  • ZOD
    ZOD     

    La création instantané d'un point A à B est fondé lors de son effondrement. Dans le grand, l'Espace est ébranlé et un tunnel apporte un mouvement pour créer un nouveau système. La grande question que je me pose, nos lois s'appliquent elles à l'intérieur ?. Sous quelle forme est retransmis la lumière, que deviens la matière ?. Je n'ai pas assez d'éléments pour émettre une théorie. La première question qui m'empêche de poursuivre ma démarche concerne le trou noir. Avez-vous déjà vu en entier cette chose prendre la forme d'un sablier ?. Des hypothèses et analyses d'un passage entre une entrée et une sortie ?.

  • ZOD
    ZOD     

    Il n'y a pas de Gravité sans mouvement. Le temps existe lorsque la matière à pris sa forme sous son apparence sous-dimensionnelle, je la voie comme une sorte d’oscillation constante qui créer le Temps en synchronisant la Masse à l'Espace, le mouvement une fois formé lance la montre. Chaque objet stellaire de l'univers émet dans l'espace une sorte de sonar dans cette sous-dimensionnelle. Si l'Homme arrive un jour à la décoder et l'exploiter, j'me fait pape ^^ !.

  • ZOD
    ZOD     

    ... pas votre truc on dirait, allez, BOUGEZ VOUS !. Comment voulez-vous analyser avec précision cette masse noire sans la capturer, l'inclure à son environnement G(0), lui donner un chemin que vous auriez pré-calculé de T(0) à T(x) dans un espace riche de matières, gaz, ... ?. Bah oui, sinon elle disparaît à chaque fois !. Sans ce "hasard" des sciences, tout s’effondre pour refaire faillir un système qui corrige son manque de mouvement. Votre "chose invisible" existe sauf qu'elle s'écroule d'elle même, dans l'infiniment grand comme dans l'infiniment petit.

  • 98447
    98447     

    par contre il n'évitera pas le clash avec les électeurs

  • Jemima
    Jemima     

    non mais ces deux là en train de se faire la bise ! ... quelle sale manie (surtout en France !) que de s'embrasser comme cela ... imaginez-vous seulement de Gaulle en faire autant ? ...

  • ZOD
    ZOD     

    Imaginez si cette chose qui nous différencie de l'animal avait le pouvoir de nous faire ressentir l'appauvrissement de nos propres cellules à chaque cigarettes fumées. Au bout de 20 ans à raison de 10 par jour. Quelle âge aurait cette personne ?. Quelles controverses pourriez-vous en déduire avec le mot "Sagesse" ?.

  • paralindin
    paralindin     

    il rempli les caisses de la France avec des nouvelles taxes et approvri le peuple. Il paie les emplois d'avenir avec des credits comme faisait mitterant. Qui paie à par le peuple vue qu'il n'y a plus d'emploi pour exporter et faire entrée de l'argent. La seul solution et la baisse les taxes et que le gouvernement paie ses frais avec sa paie comme tout le monde.

  • HENRI9
    HENRI9     

    ...avec dame Merkel ??? Puisque c'est sa conviction et qu'il sait être courageux quand il le faut ...!!! Encore un coup gagnant pour la walkyrie et tout bénéfice pour son pays !!!
    Nous avions un Sarkozy rampant, et maintenant c'est un Hollande capitulant (il est vrai qu'il s'est neutralisé tout seul en échangeant un maintien de la PAC contre "maintenant tu la boucles sur le reste !!").

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire