En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La crise contraint angela merkel et françois hollande à s'entendre
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - L'urgence des réponses à apporter à la crise de l'euro contraint le couple franco-allemand à abréger la phase...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ricks
    ricks     

    la richesse allemande se fait grâce aux autres pays européens. Leur balance commerciale est largement excédentaire, car ils ne pratiquent pas la réciprocité des échanges entre pays européen. Il va falloir dire aux allemands que si ils veulent continuer à vendre aux européens, il faudra qu'ils acceptent aussi d'acheter à ces mêmes européens. C'est une règle fondamentale du commerce.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Angéla a dit nicht ! les eurobonds à la trappe. Et Obama a dit No !!la taxation des transactions financières à la trappe. 2 vestes déjà pour notre président normal ????

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Sinon il faut pas etre étonné que les médias disent que notre président est l'impuissant parmi les puissants . la notoriété, la puissance ca se gagne. Sarko était le jouet de Merkel...Hollande contraint n'est plus que le fantôme de ses ambitions, de ses promesses de perlinpinpin et le nouveau nonos à ronger pour Merkel. Avec des politiques peureux on est foutue !

  • lapsus
    lapsus     

    Mesdames messieurs les journalistes si quelqu'un est contraint, c'est d'abord nous Francais. Votre idole de l'internationale est une beaudruche. Alors oui, vous, vous êtes contraint de faire profil bas, de raser les murs et d'être CONTRAINT de dire que vous avez dit des conneries, mais surtout essayer de ne plus en dire. Là ce n'est pas gagné!!!!

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    IL est certain que les 20% que tu sembles représenter,feraient mieux, mais c'est la loi des 80/20,si un jour tu fais parti des 80%, tu ne seras plus un zombi qui crois que tout seul il a raison.

Votre réponse
Postez un commentaire