En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande et Angela Merkel vont s'exprimer conjointement, ce mercredi, devant le Parlement européen à Strasbourg.
 

François Hollande et Angela Merkel vont s'exprimer conjointement, ce mercredi, devant le Parlement européen à Strasbourg. Une première pour le couple franco-allemand depuis 1989, quand il était alors incarné par François Mitterrand et Helmut Kohl. Tout un symbole, alors que l'UE fait face à de profondes divisions. Comme à l'époque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • C J P
    C J P     

    Européenne est de plus en plus contestée, que le fameux couple franco-allemand et sa politique migratoire irresponsable fait grincer de plus en plus de dents, Merkel et Hollande vont s’exprimer demain devant le parlement européen pour tenter de resserrer les boulons
    Marine Le Pen, qui en tant que tête de liste du groupe « Europe des nations et des libertés » aura droit à 2 minutes 30 de parole. 2 minutes 30. C’est peu et beaucoup à la fois. Elle estime que ce sera largement suffisant pour faire passer le message.
    « Je compte leur dire ce que je pense de leur politique et le ton sera dur parce que je crois que leur responsabilité est lourde »,

Votre réponse
Postez un commentaire