En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Front commun hollande-letta pour le conseil européen de juin
 

PARIS (Reuters) - François Hollande et le nouveau chef du gouvernement italien Enrico Letta ont indiqué mercredi qu'ils feraient front commun pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • alexis1234
    alexis1234     

    alors que nous sommes en plein tempête et qu'apparemment nous savons pas bien nagé , on fait quoi? on va chercher un allié au bord de la noyade pour nous en sortir. le bon sens me dirait que chercherait à m'allier à un maître nageur mais pas à quelqu'un qui se noie déjà

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    D’où viennent le déni de démocratie et le malaise global qui sautent aux yeux du peuple français ?
    Certains incriminent les institutions de la Ve République et lancent le slogan de passer « à la VIe République ». Mais les mêmes ne précisent jamais ce que celle-ci aurait de concrètement différent et ils gardent le plus grand silence sur l’étendue des pouvoirs transmis aux institutions européennes.
    D’autres assurent que tout le mal viendrait de ce que le président de la République française aurait des pouvoirs exorbitants. Mais les mêmes oublient de remarquer que le président de la République n’est même pas capable de changer un point virgule au TSCG alors qu’il s’était fait élire pour le modifier de fond en comble…
    Et si le mal venait, plus fondamentalement et plus carrément, du fait que nous ne sommes plus en République ?
    C’est ce que démontrera, pas à pas, cette toute nouvelle conférence de François Asselineau. Sur la base d’exemples concrets, il prouvera que tous les grands principes républicains sont désormais moribonds et que nos textes constitutionnels ne sont plus que des coquilles vides de sens. 08/03/13 bit.ly/Y1kiaW

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Comment la France a transféré la majeure partie de ses pouvoirs aux responsables européens et aux lobbies ? Comment une poignée de groupes contrôle les médias ? François Asselineau expose l’évolution de l’indépendance de la France, notamment à travers la construction européenne. Une conférence très intéressante, avec de nombreuses informations que nous n’avons JAMAIS entendues dans nos chers médias officiels, et qui montrent à quel point il nous faut, à nous le peuple français, reprendre le pouvoir ! Conférence de François Asselineau entièrement réenregistrée et remontée présentée le 27 avril 2012 à Saint Amour. 11/01/13 bit.ly/KdhKgV

  • aramis1969
    aramis1969     

    0 + 0 = 0. La France s'allie avec tous les canards boiteux du Club Med et se met a dos L'Allemagne. Même en Foot, l'Allemagne surclasse les autres nations.les clubs comme le pays ont fait les efforts nécessaires pour améliorer leur situation. Tant que la France ne fera pas d'économie de fonctionnement, on ne s'en sortira pas.

  • namils
    namils     

    C'est le tiers monde de l'europe qui cherche à s'associer! La France est au bord du précipice, notre endettement va tuer le pays. Comment peut-on s'en sortir avec un état qui s'accapare 57% de la richesse produite! nous avons un état parasite qui capte les richesses , ils reste 43% à ceux qui bossent ou crééent comment voulez vous qu'ils soient motivés.

  • ginettejava
    ginettejava     

    elle sera pas réélue, les allemands peuvent plus la blairer!
    il n'y a que les niais pour en avoir peur.
    elle vaut conduire l'Europe comme on gère une épicerie de village!

  • MEDECINEDOUCE
    MEDECINEDOUCE     

    donc il y a 2000 ans un courageux chassait les marchands du temple et en 2013 il faut faire pareil au conseil de l'Europe !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Hollande chante en duo les chansons italiennes ??

  • nini26
    nini26     

    à avoir deux Europes d'ici peu! Alors celle du Sud, elle fera quoi ? elle mettra 10 ans à se redresser peut-être ? pourra-t-elle dévaluer la monnaie ?
    Décidément, une envie de tirer le peuple vers le bas pour que l'on soit tous au même niveau, sauf que les autres pays réforment et nous non!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Face à Angéla c'est un nain alors il s'allie avec les plus faibles pour paraître plus grand !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire