En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

François Hollande dîne ce mardi soir avec les grands patrons. Alors que la contestation monte dans les rangs du PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    Et c'est votre cas n'est ce pas? Moi en tant que benévole je sais de quoi je parle dans un cinéma associatif nous vendons avec abonnement 5 places pour 20 euros. Ainsi nous faisons du social contrairement à notre municipalité de gauche qui a tout fait pour nous empêcher de réouvrir pour que le multiplexe de leur camarades du coin ne soit pas pénaliser. Pour les subventions, elles vont essentiellement aux films d'"Arts et Essais" et profitent souvent aux mondes du cinéma engagés à gauche. Par contre les administrations locales s'empressent de sponsoriser les films avec retour de bénéfices touristiques juteux quand ce n'est pas le jack pot comme "bien venu chez les schtis". Maintenant déclamer que pour ne pas payer d'impôts il faut prendre un emploi au smic, cela relève, permettez moi l'expression, de l'idiotie la plus totale. Si vous n'aviez pas des gens qui tirent vers le haut et payent des impots que croyez vous qu il se passerait? seulement quand on a de tels raisonnements idiots on prend beaucoup, mais qu une fois, car les gens vous tire la révérence. Alors que l'intelligence consiste à prendre peu mais longtemps afin que ces personnes dépensent à notre profit leurs argent chez nous et non pas ailleurs. De plus, en plus de payer des impôts ces personnes font rentrer des devises de l'étrangers en vendant leurs produits hors de nos frontières. Mais je ne suis pas certain que vous soyez à même de comprendre cela . C'est peut être là tout le mal de la France. Cela s'appelle l'ineptocration: une majorité de personnes les plus incapables à comprendre quoi que ce soit,élisent les dirigeants les moins compétents à nous diriger: en un mot cela s'appelle: "le socialisme.

  • desourcesur
    desourcesur     

    D'avoir nié la crise et prétendre tout savoir les "moi je" se trouve au pied du mur et nous dans la merde encore plus bas. Pous vous c'est bien mérité mais pas pour moi je ne les ai pas choisi ces "tristes sir" alors que vous si. Alors croyez moi on va pas attendre on va vous la foutre la pression et vous rendre la monnaie de la pièce pour tous les coups bas dont vous nous avez généreusement abreuvés les années précedentes. A la culotte qu on va vous marquer. Et c'est pas trop difficile avec toutes leurs conneries depuis 6mai. Elles sont tellement nombreuse que votre coup de foudre du 6 mai il vous est revenu dans la gueule, comme un présentiment, le jour de son intronisation au roi francois II avec sa courtisane la"pompe à mou"

  • Darwin
    Darwin     

    AHAHAHAH c est sur qu'en élisant un menteur qui niait la crise pour remplacé un autre menteur voila ce que ca donne : IL FAIT LA MEME CHOSE ET IL NOUS LA MET BIEN ...

  • mon avis
    mon avis     

    DEPARDIEU aurait été plus honete de dire carrément qu'il n'aime pas ce gouvernement , il à pourtant été bien subventionné à 70% pour ses films !les faudels macias , et autres hop hop hop !! dégagés du service public , fallait qu'ils réfléchissent avant de tapper comme ils ont fait quand on est artiste mieux vaut la jouer discrète , en politique , quelques uns ont survécu mais ils sont rares!!

  • mon avis
    mon avis     

    moi j'attends 2 ans avant de juger ,une ligne politique il faut plus de 6 mois pour en voir les conséquences, tout le monde savait, que qui que ce soit, qui gouverne les marges de manoeuvres étaient très faibles , ce qui n'empeche pas PARISOT de réclamer toujours plus de ,plus de , pour ses copains les patrons!mettez vous bien çà dans la tete , le CAC40, se porte à MERVEILLE et les banques aussi pour eux c'est repartit de plus belle !!!

  • mon avis
    mon avis     

    moi j'attends 2 ans avant de juger ,une ligne politique il faut plus de 6 mois pour en voir les conséquences, tout le monde savait, que qui que ce soit, qui gouverne les marges de manoeuvres étaient très faibles , ce qui n'empeche pas PARISOT de réclamer toujours plus de ,plus de , pour ses copains les patrons!mettez vous bien çà dans la tete , le CAC40, se porte à MERVEILLE et les banques aussi pour eux c'est repartit de plus belle !!!

  • bla
    bla     

    se cassent en BELGIQUE (ou ailleur) ceux qui ne le peuvent arretent de bosser (pourquoi payer encore + en travaillant +)

    reste qui a tondre ?

  • jean manuel vals de la copette
    jean manuel vals de la copette     

    SOCIALISTE MAIS C EST LE FN ( FLAN NATIONAL)QUI A ÉTÉ ÉLU SOYEZ RASSUREZ VOUS N AUREZ PAS UNE POLITIQUE A LA SARKOZY VOUS AUREZ 10 FOIS PIRE

  • titou1965
    titou1965     

    T'inquiètes ton Hollande a fait mieux en 7 mois que Sarko en 5 ans... c'est un vrai champion pour nous la mettre bien profond!!!!!

  • tracik
    tracik     

    Cramé en 7 mois , Hollande nous a B.... !!
    Attention Mr Hollande le pays gronde ,nous n'avons pas voté pour continuer la politique de Sarko

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire