En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande et juncker pour un front commun européen contre mittal
 

PARIS (Reuters) - François Hollande et le Premier ministre luxembourgeois Jean-Claude Juncker ont prôné mardi la création d'un front commun européen...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • danlebaba
    danlebaba     

    et pourquoi pas la Corée du Nord ? ça ferait grimper sa cote en flêche !!

  • Sitting Bull
    Sitting Bull     

    D'ICI A QU'IL DECLARE LA GUERRE A L'INDE ET NOUS OUVRIR UN SECOND FRONT.ENCORE UN RIDEAU DE FUMEE .

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Les 2 guignols qui viennent faire de belles déclarations à des journalistes vendus qui ne posent jamais les vrais bonnes questions. C est quand même le PS et l UMP qui votent pour l UE. C est l UE qui voten ces lois ultra libérales, non ?? Hollande et Juncker ne sont ils pas les défenseurs acharnés de l UE ??? Bande de sal....

  • LES CONNERIES DE FLAMBY
    LES CONNERIES DE FLAMBY     

    Bling bling de gauche
    Pour accompagner son amant François Hollande aux Etats-Unis, la "première maîtresse de France" ("The first girlfriend" comme l'appellent les Américains) Valérie Trierweiler (qui porte encore le nom de son mari dont elle n'est pas encore divorcée !), a acheté une robe de soirée chez Yves Saint Laurent pour la modique somme de 6980 euros.


    Certes, la concubine de François Hollande n'est pas aussi riche que Madame DSK, mais elle a hérité d'actions dans des banques et des entreprises , qui lui rapportent 3 millions d'euros par an sans rien foutre de ses dix doigts. A part ça, Hollande n'aime pas les riches... et pour lui on est riche au-delà de 4000 euros par mois. Donc Hollande n'aime pas sa concubine Valérie Trierweiler. CQFD.

Votre réponse
Postez un commentaire