En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande et Ayrault préparent un remaniement limité
 

François Hollande et son Premier ministre Jean-Marc Ayrault préparent pour jeudi un remaniement limité à quelques postes qui devrait respecter la parité et l'équilibre politique actuel du gouvernement, indique-t-on mercredi dans leur entourage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • unitespe
    unitespe     

    Le comique ne reçoit pas le FN qui représente 18% des français mais il trouve en même temps "normal" que ces mêmes 18% paient des impôts et entretient toute la racaille.
    S'il néglige 18% de la population, les 18% devraient aussi négliger de payer leurs impôts
    6.500.000 français ça commence à faire du bruit dans les caisses de l'Etat !

  • Paysbas
    Paysbas     

    La prétention intellectuelle de ce gouvernement est absolument sans limites... En plus d'être plus fort que le roquefort ils sont aussi beaucoup plus intelligents... Vous me faites dégobiller sur mon tapis les socialos, quand on revendique ses propres vérités on vaut pas mieux que ceux que vous avez conspués pendant ces années de sarcozysme... bande de brêles, vous avez élu un président qui vous représente tout à fait, vitrine comique internationale.

  • djako
    djako     

    François, il faut recevoir tous les partis, extrême droite et extrême gauche confondues.

  • wylroy
    wylroy     

    Hollande a décidé qu'il ne recevrait tous les partis sauf le FN. Qu'il le veuille ou non le FN est le 3eme parti de France avec 18% à la Présidentielle. Hollande méprise ces 18%. Président normal ? non Président méprisant !

  • jospic
    jospic     

    pourquoi élargir le gouvernement? 34 ministres me semble largement suffisant.il serait temps de songer sérieusement à réduire les dépenses.

  • halbrecht
    halbrecht     

    Avec son accent, suis pas sûr qu'il soit bien compris.

  • erbraux
    erbraux     

    C'est la fête de la musique au gouvernement.Les copains arrivent ! On fait plus d'économie car la relance nous sauvera dans 5 ans!Quel bazar.

  • zex
    zex     

    Et malheureusement les 48% qui on pas votés cette bande de poudre au yeux vont auusi en faire les frais.

  • vim
    vim     

    ça fait plaisir de lire quelqu'un de réaliste
    avec autant de franchise.

  • hertx
    hertx     

    Oui c'est vrai Le PS fait rentrer que du beau monde tout blanc je croyais que hollande voulais pas de gens con damnés dans sa communauté et bien c'est vraiment raté.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire