En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande et Ayrault enrayent leur chute, selon TNS Sofres

Mis à jour le
Les cotes de confiance de hollande et ayrault en hausse
 

PARIS (Reuters) - La cote de confiance François Hollande est en hausse de cinq points à 29% et celle de Jean-Marc Ayrault monte de trois points à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • trunnant
    trunnant     

    Sur la photo c'est avant qui se disent oui ?

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    A RELAYER: Maintenant que Cahuzac est tombé...il peut s'occuper du cas Hollande-Résumé de Médiapart: 1. soit on considère que Mme Trierweiler n'est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l'Elysée chargés de sa communication...) ; 2. soit on considère qu'il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l'ISF), ce qui annule l'élection et rend M. Hollande inéligible. Une plainte a été déposée, elle suit son cours. Et Médiapart conclut: "On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !" Que font nos média sourd muet et aveugle pour enquêter à ce sujet, eux si prompts à s'intéresser derechef aux méfaits de la droite. Du courage, messieurs les journaleux, si vous en avez (vulgairement parlant) dans le pantalon alors enquêtez et informez les Français qui ont droit à la vérité.

  • la magouille
    la magouille     

    1 ) Les dépenses publiques ont dérapé en 2012
    Le Haut Conseil des finances publiques avertit le gouvernement. Hors conjoncture, les dépenses des collectivités locales et de Sécu n'ont pas été tenues.
    C’est un avertissement sans frais pour le gouvernement. Le déficit structurel, c'est-à-dire le solde des finances publiques indépendant des variations de la conjoncture économique, a dérapé de 0,3 point de PIB en 2012
    2 )Les 240 salariés de Spanghero licenciés
    3 )Goodyear: pas de repreneur pour Amiens-Nord,
    Pour 2014 !
    France : le chômage n'est pas près de s'arrêter
    Selon l'Organisation pour la coopération et le développement économiques, la croissance restera négative en 2013 et le chômage continuera à augmenter en 2014.
    3,2 millions de chômeurs étaient inscrits en France en mars, un record absolu.

  • AN65
    AN65     

    Tous ces SONDAGES sont BIDONS et pour faire plaisir à Flamby les journalistes se mobilisent pour raconter des c......s AVEC LEURS SONDAGES BIDONS... les URNES vont parler aux prochaines élections.2014 sera une bonne année pour le changement tant demandé par HOLLANDE.

  • tolu
    tolu     

    criminel maudit

  • euromerde
    euromerde     

    Hollande et Ayrault enrayent leur chute, selon TNS Sofres OU ......les médias tentent désespérément de masquer la chute de Hollande et Ayrault selon les Français

  • peropolonaise
    peropolonaise     

    arrêtez la cour et pleine. Je n'ai jamais entendus autant de conneries de la par des sondages depuis que charlot est au pouvoir. A mourir de rire. Et le pire ces qu'ils sont payés avec nos impôts.

  • tszerx
    tszerx     

    est ce que vous avez compris que vous êtes simplement sur un radio pure gaucho ,dont les sujets sont écrits par des journalistes que de gauche.

  • LE GOULAG INTELLECTUEL
    LE GOULAG INTELLECTUEL     

    la tns sofres à la solde du gouvernement, comme tous les journalistes engagées à gauche qui servent la soupe à tous ces incompétents de socialistes et écologistes qui mènent le pays à sa perte et à la faillite , quand on suit tous les interviews politiques des socialos "c'est du petit pot crème qu'on donne à bébé", mais de qui se moque t-on, quand c'était sarko, on ne lui faisait pas de cadeaux avec son gouvernement, et là tout le monde il est beau tout le monde il est gentil,on se fait la bise, tout va bien, nous somme en pleine dictature politico-médiatique, où toute les vérités qui fâchent sont cachées des français... alors messieurs les journalistes et agences de sondage ayez un peu d'honnêteté intellectuelle et faîtes votre travail sans partie pris, sinon un jour des preuves implacables ressortirons aux yeux des français....

  • BINTZ
    BINTZ     

    Au bord du gouffre, ils n'ont pas fait un pas en avant...mais avec la prochaine réforme à la noix, ce sera bon.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire