En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande et Ayrault en chute libre selon un sondage
 

L'érosion de la cote de confiance de François Hollande et Jean-Marc Ayrault se confirme dans le dernier baromètre politique TNS Sofres Sopra-Group, qui crédite les deux hommes de seulement 41% de bonnes opinions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • bebecool
    bebecool     

    Cassez vous tous les deux et pareil pour vos toutous.

  • pnaroyal
    pnaroyal     

    C'est vraiment navrant mais aucun sujet de fond n'est traité. Seules des annonces de seconde zone sur les roms, le mariage homo, et les pérégrinations du ministre du dégraissement productif alimentent les chroniques. Tout ça avec un cocktail antinomique police/justice vals taubira, mélangé avec un mensonge permanent: 9 français sur 10 ne paieront pas plus d'impôts - pas d'augmentation de la csg - pas d'augmentation de la TVA - ratification du traité européen qu'il allait revoir totalement, c'est le même que celui signé par sarko - les 75% d'impôts pour les riches= foutaise bref beaucoup d'impôts, de taxes, de contradictions pour ceux et celles qui bossent.Pendant ce temps, il continue de s'amasser de plus en plus de pauvres et de plus en plus d'immigrés.
    Et avec la cerise: le plafond des livret A et LDD a augmenté (ca change rien pour moi) - bientôt ils seront taxés de prélèvements sociaux

  • vonreisner
    vonreisner     

    Ce pauvre Hollande commence à me faire pitié.
    Il a de plus en plus souvent la mine de Calimero. Cotisons-nous pour lui offrir une coquille d’œuf pour Noël.
    Quand à l'autre Ayrault rappelons lui ce mot de Rivarol : C'est un terrible avantage de n'avoir rien fait, mais il ne faut pas en abuser...

  • xulito
    xulito     

    PFFFF c'est pas 41% mais 4,1%... les sondeurs sont de gauche.... mais il faut que les 52% en chient d'avantage et jusqu'au bout du mandat (sinon ils vont oublier) pour commencer à comprendre.... je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !

  • laclownerieparsienne
    laclownerieparsienne     

    Bonjour, Pas étonnant que flamby et flambinette coule, ils sont tellement mauvais et nul en tout. je n'aime pas l'arrogeance, le meeprisant et l'hypocritie de francois hollande, hollande qui a triche pour gagne les elections jusqu'a jouer le gestuel de mitterrand et son oral mais comment voulez vous qu'un tel type soit credible quant à zayrault il suffit d aller a nantes pour comprendre que ce monsieur depense sans compter, un vrai gesere ce fmaeux maire OUI ILS DOIVENT PARTIR ET LE PLUS VITE SERA LE MIEUX. hOLLANDE ne repond et ne corresponds pas aux attentes des francais et son ti toutou O ne fait que dire amen monsieur le president marre des clowns

  • Pshitt
    Pshitt     

    Et la toison dehors les rigolos !!!!

  • zazy
    zazy     

    c'est très vraisemblablement moins. Les sondeurs sont tous socialistes et arrange les chiffres. Je me souviens d'un débat avec Marine auquel participaient des sondeurs. Marine leur avait proposé de donner un mois de salaire aux restos du coeur par point en plus qu'elle ferait aux présidentielles : ils donnaient moins de 14 elle a eu 18. J'ai oublié ce qu'ils donnaient à ce moment à Hollande, mais je me souviens qu'il fut un temps où ils lui donnaient du 60%. Cela en aurait fait de l'argent pour les restos !

  • vox populi
    vox populi     

    Dans certains états d'Amérique du Sud, il existe la procédure du référendum "révocatoire" qui permet au peuple de révoquer un chef d'Etat par voie de référendum d'initiative populaire. Pourquoi ne pas l'instituer en France afin de révoquer un Président juge incompétent...

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    La signature du traité europeen est un révélateur de leurs manipulation. J'ai l'impression qu'ils commencent même à être lachés par certains journalistes. Certains se posent des question sur l'Europe, sujet tabou, chose que l'on ne voyait jamais avant. Les gens semblent découvrir les propositions de campagne du PS au fur et à mesure qu'elles se concrétisent à croire qu'ils ont voté sans même en avoir pris connaissance.

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Il y a erreur de casting mais pas erreur de calcul. Un gars normal de niveau zéro ajouté à un Monsieur ZAYRAULT font bien un DOUBLE ZERO !!! Par contre l'ardoise qu'ils vont laisser dans 5 ans ce chiffrera en MILLIARDS.

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire