En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baisse de popularité de françois hollande et jean-marc ayrault, selon viavoice
 

PARIS (Reuters) - La baisse de popularité de François Hollande et Jean-Marc Ayrault auprès de l'opinion française se confirme dans une enquête...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • onvadanlmur1
    onvadanlmur1     

    Le GUGUS c'est toi ! Tu n'as pas encore compris qu'ils ne valent rien ,ni l'un ,ni l'autre !!! 2 arrivistes , un mou et un agité qui brassent du vent ...on est bien mal en barré .

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Sarko avait fait la même chose l'année dernière vous avez la mémoire selective.

  • cassandre58
    cassandre58     

    ils finiront peut-être par trouver du pétrole!

  • Sage
    Sage     

    il a voulut sortir SARKOSY pour faire quoi?? il lui avait dit n. sarkosy " vous n'etes pas capable ", c'est chose dite.
    il avait la situation en main notre ancien il connait la situation lui..

    REVIENT NICOLAS.

  • marsup1313
    marsup1313     

    ben vous l'avez eu !! a force de faire de l'ainti sarko de base.. qui lui au moins avait une vision positive pour la france vous avez elu un gars qui ne pense qu'a faire des reunions d'infos, colloques, et qui à l'arrivée ne prends aucuhne decision.. ah si !! mais quelle decisions pour les salariés ? allez chiche trouvez en 2 !!!defiscalisation des heures sup' c pour qui,

  • bérangère
    bérangère     

    Les instituts de sondages devraient se mettre d'accord. La semaine dernière, une chute assez brutale, et 47 % étaient satisfaits, cet institut accorde 55 % suite à un nouveau sondage ??? 51 % des français ont voté pour Hollande, et 55 % satisfaits, (pas les mêmes sans doute) Ces instituts font honte à leur profession, ne communiquant même pas la liste des questions soumises. Elisabeth 31 contente de vous retrouver, votre message sur Ségolène aura duré une heure environ. Une performance.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je suis heureuse de ne pas avoir votée pour se semblant de président,mais je dois attendre 5 ans pour ne plus voir sa tronche,peut etre un miracle,nous le ferrons partir avant,vu les sondages!!!!!!!!!!!!

  • gigi44
    gigi44     

    Alors ce sont les autres qui décident pour vous ???? Gauche droite c'est du pareil au MEME dites vous ?? Pas tout a fait et on va s'en rendre compte bien vite par les mesures que prend Hollande !! C'est effarent !! J'ai vote marine car elle est la seule a nous parler de l'immigration Sarkosy n'a pas tenues ses promesses DOMMAGE !!!!!!!!!!!

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Ou il est discuté de ne pas revaloriser le plafond des tranches d'impots en fonction de l'inflation.
    Ce qui va rapporter 4 milliards d'Euros à l'état , pris dans la poche de TOUS les contribuables.
    Socialisme= Mesures de socialisme= HAUSSES d'IMPOTS.

    On vous l'avait dit !

  • jean françois 78
    jean françois 78     

    franchement vous y croyez encore a tout ses politicards moi non pas du tout il y a des années que je vote plus ça sert a quoi a rien il suffit de voir dans qu'elle situation ils ont mis la france et les citoyens dans un gouffre bonne journée

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire