En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L?absence de france de hollande et ayrault considérée par la droite comme une vacance du pouvoir
 

PARIS (Reuters) - François Hollande et Jean-Marc Ayrault seront absents du territoire français jeudi et vendredi pour cause de Conseil européen à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • djako
    djako     

    c' est vrai que rien n' a changé depuis le Général de Gaulle....Internet ,Visioconférence etc....tout est à inventer!!!!Aller Laurent qui et Bernard quoi réfléchissez à de vrais problèmes au lieu de vous ridiculiser.

  • LEGOGOL
    LEGOGOL     

    ET POUR LONGTEMPS.CELA FAIT REVER.

  • chafouin
    chafouin     

    Voilà les nuls de droite qui y vont de leurs commentaires, pour ce qui est arrivé au moins 2 fois pendant le mandat de Sarkozy. Le meilleur c'est Wau, l'anormalient supérieur qui craint la crise économique du we. Lui qui a tant vécu ces moments avec les résultats que l'on connait au niveau du chomage; l'envers de l'ena c'est ane !!! Pour craindre une crise économique, encore faut il qu'il se souvienne que nous avons une monnaie unique et qu'en cas de crise, c'est pas mal si on est tous ensemble à Bruxelles. Vraiment ce type est plus con que les autres, pôvres énarques les écoliers des anes.

  • ZOZO69
    ZOZO69     

    LES NULS EN BALADE AU FRAIS DE L'ETAT

  • ACB
    ACB     

    Et en Grèce,elle est arrivée avec qui la crise qui a entaîné l'Europe au fond du gouffre?

  • jf33
    jf33     

    Ils vont se promener mais pas seuls!Ils voyagent en train ou en jet privé? Fabius aux commandes de l'état,qui va garder ses oeuvres d'art non imposables.

  • zipo75
    zipo75     

    Ils sont fort pour inverser les rôles la droite ,mais c'est bien eux les responsables depuis 10 ans ! La crise est arrivé avec eux au pouvoir !

  • pyram
    pyram     

    ils ne partent que 2 jours, bof on va même pas s'en aperçevoir.il ne représentent qu'eux même.

  • vici
    vici     

    VA T'ON SEULEMENT S'EN APERCEVOIR???

  • C'est vrai
    C'est vrai     

    Bof!! de toute façon quand ils sont là on ne s'en rend pas compte!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire