En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au g8, françois hollande a insisté sur l'importance de la croissance
 

par Elizabeth Pineau CAMP DAVID, Maryland (Reuters) - Dirigeant inexpérimenté à l'international, François Hollande a participé avec une aisance...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • tibériade
    tibériade     

    qui va payer ? L'ARGENT DES ALLEMANDS fourmis, j'admirais sarkozy mais j'ai des petits revenus et moi je voterai FDG car je ne fais pas confiance au P.S qui pour des gagnants ont été" revanchards dans les passations de pouvoir et ça j'ai pas aimé du tout ! mais alors pas du tout ! j'en ai eu honte pour les socialistes, surtout avec si peu d'écart (le pen et bayrou les traitre)! mais je souhaite qu'ils réussissent avec Mélenchon qui sera un dard plus piquant que l'UMP !

  • tibériade
    tibériade     

    Comment voulez vous payer votre croissance M. Hollande : avec les euros de MMe Merkel natürlich ! car la France ne peut rien faire si ce n'est encore s'endetter puisque vous ne voulez pas de la règle d'or ! Mon voisin va me payer mes vacances car je n'ai pas d'oseille ! décidément nous avons le culte d'être assistés !

  • cakergre
    cakergre     

    bravo, M. Hollande, n'écoutons pas ceux qui ne cessent de vous critiquer et qui nous disent qu'ils veulent votre réussite mais qui font tout pour vous barrer la route en espérant avoir une majorité à l'assemblée. Quelle honte d'être aussi mauvais perdants les ump.Quand ils avaient la majorité ils ne s'en sont jamais plaints , non??

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    jamais F HOLLANDE n'a parlé de pouvoir d'achat des français à croire que les français ont gagné au loto et sont devenus tous riches dès le 6 Mai !

  • Totor délire...hic
    Totor délire...hic     

    combat : réunir ceux qu'ont rien compris à la politique ! ..hic !

    D'ailleurs j'lisais dans des revues bien disposées à vous révéler LEUR vérité ...récemment que l'alcool tue ! Eh bien je viens de prendre une grande résolution : à partir d'aujourd'hui j'arrête de lire !

  • Totor est bourdin.... non bouré !
    Totor est bourdin.... non bouré !     

    j'crois l'avoir écrit + bas : la croissance au coeur..car c'est le premier endroit commençant par la lettre "C" ... dans l'ordre chronologique des priorités !

  • Hytarys
    Hytarys     

    Notre président a réussi à convaincre le G8 qu'il fallait de la croissance.Quel exploit diplomatique!Cessons de plaisanter,il aurait pu tout aussi bien prôner le bonheur pour le monde entier, le résultat aurait été identique.En ce qui concerne le retrait prématuré de le France de l'Afghanistan, je ne trouve pas ça tres solidaire pour les copains qui vont rester jusqu'au bout et assurer notre départ.Quand on s'engage pour une telle mission, on ne fuit pas aussi hâtivement car il s'agissait aussi d'une question de confiance vis à vis de nos alliés.Placer dans ces conditions la Croissance et la Confiance au centre de débats de l'Otan doit laisser un goût amer à nos partenaires étrangers.Maintenant le blabla est fini et l'action réelle va commencer...

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Et puis quoi encore, vous avez déjà vu un chef d'Etat appeler à la récession? C'est bien gentil de dire il faut de la croissance mais le tout est de dire comment on va en fabriquer sachant qu'on a M.Dépense publique libéralo-immigrationniste en chef de ripoublique car aux dernières nouvelles les caisses sont vides. Et ce n'est pas en brûlant un cierge ou en l'écrivant sur un bout de papier que ça va venir. Prochaine étape on aura des pseudo bonds qui ne seront qu'un effet de manche pour faire croire que Hollande aura fait plié Merkel alors qu'il n'en sera rien et on en sera au même point.

  • corollae
    corollae     

    Tout à fait d' accord avec vous que j aimerais qu'il lise votre message (hollande)mais les gens de gauche n'écoutent et ne lisent que les gens de gauches

  • Pshitt
    Pshitt     

    Hollande est en apprentissage.. On ne met pas la cravate , on s'appelle par son Prénom etc etc Ne pas connaitre le B A ba des Usa, est quand même désolant !!!!!!En ce qui concerne la Croissance on a l'impression que le mot vient d'être découvert par un novice ?? Mais qui n'en veut pas de cette put1 de croissance ??? Par contre qui ne veut plus de trou abyssale dans nos finances avec des cadeaux électoraux " 60.000 profs 150.000 emplois jeunes ?? Tout le monde ...Et le retour de nos troupes d'Afghanistan fin 2012 !!! Tous les spécialistes reconnaissent que cela est impossible sauf Hollande, nous verrons bien.....

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire