En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

La cote de popularité du chef de l’Etat s’effondre dans le baromètre Ipsos-Le Point de cette semaine. François Hollande perd 11 points : 44% de bonnes opinions (47% de mauvaises). C’est un déclin particulièrement rapide, après moins de quatre mois au pouvoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • windass
    windass     

    personne ne peut faire du miracle,il faut lui laisser le temps.

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Même à zéro% d'opinion favorable, il pourrait être un très bon président pour la France, car en ces temps de crises ( qui ne font que commencer) il faut savoir trancher dans le vif, et connaissant le français qui en veut toujours plus sans rien faire, ou du moins le moins possible, normal que la cote d'un président qui ferait face à la situation soit au plus bas.
    L'ennui avec Flamby, est que sa cote descend vitesse grand V alors qu'il ne fait rien, ou tout le contraire de ce qu'il faudrait faire.

    Ca va finir par une cote négative, du jamais vu, et les francais dans la rue.

    MoiMoiMoi, ce n'est pas d'un président Normal dont la France a besoin, mais d'un président Extra Ordianaire, et le compte n'y est pas.

  • pfffffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffffff     

    Ils atteignent les premières couches... de gaz de schistes.

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Qu'il pourrait commander un pédalo dans une tempête de force 1.

  • jpaul28
    jpaul28     

    déja il ne faut pas écouter tout ce qu'on dit quand on ne comprend pas la tournure du Français!!si demain on vous dit qu'hollande à mis le pays à feu et à sang:vous le croirez???et je crois que surtout la France à besoin de remettre ses enfants à l'école!!!!

  • etcetc...
    etcetc...     

    ai écouter le "discours"ce vendredi 31 à Chalon!ben...rien compris!rien retenu!bien que ça l'a démangé plusieurs fois de faire porter la casquette à Sarko!!ah!si..ça y est ils ont quand même admis qu'on est en crise!!ce qu'ils ont toujours refusé d'admettre sous Sarkosy!!Je suis catastrophé:je réalise qu'ils ne sont pas à la hauteur!!(n'ai pas voté pour lui,mais avait espoir quand même qu'il s'en sorte,pour la France!!)

  • Sage
    Sage     

    Moi president je serai... moi ceci ..Moi cela..
    Et bein MOI je vois que tu n'est pas a la hauteur et la suite ça promet il te reste 4 ans et 8 mois.

  • julianétas
    julianétas     

    brovo complétement d accord avec vous quant on voit toutes les salades qu il ont pondu mais faut pas oublier que l économie ce n est pas des promesses c est la réalitée et ca faut que les gens qui croit que tout arrive de l état faut pas oublier que ce qu on donne d une main il faut le reprendre dune autre ca cet l équilibre économique et qui paie ca cest les IMPOTS !!!!.

  • julianétas
    julianétas     

    bonjour .Quant je vois toutes les promesses faites et ce que je vois a l heure actuelle ce qui est dit ce qui est promis et le fric on le trouve ou "" létat "" oui mais cet nous qui payon l état ce sont nos impots dumoins ce qui en paie ET LES AUTRES qui balancent les belles promesses a des couillons qui croit tout ce quon leurs promet réfléchissez a tout ca

  • sylvie33
    sylvie33     

    Bonjour M Holland ma pas une baquette magic j'aurais bien voulu voir M poutou a sa place la france et comme les autres il faut que l'on mettres tous la main a la poche car sarck a donnee aux riches et la france et aux bout du rouleux

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire