En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'Etat, François Hollande espère encore inverser la courbe du chômage d'ici la fin de l'année, a-t-il annoncé lundi, à Dijon.
 

En déplacement lundi à Dijon, François Hollande a assuré que le gouvernement allait atteindre ses objectifs, notamment celui d'inverser la courbe du chômage d'ici la fin de l'année. Toutes les six à huit semaines, le chef de l’État entend aller à la rencontre des Français lors de visites de deux jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

137 opinions
  • BGTROM
    BGTROM     

    en cette semaine liturgique encore un qui a vu la vierge... Il prend vraiment ses rêves par la réalité (je suis sur qu'il suce son pouce). Jamais, avec son équipe de bras cassés il ne parviendra à infléchir quoi que ce soit si ce n'est l'opinion publique vers le bas

  • deddd
    deddd     

    avec le pillage des permis de conduire
    taxe eco pour les poids lourds égal encore des charges pour les transporteurs français qui bien sur vont couler.
    il n'y a que les fabricants de radars qui vont tirer leur épingle du jeu .

  • mycette
    mycette     

    il vire au vert, il espère. .

  • comp55
    comp55     

    si tous les français pouvaient penser comme vous, je suis parfaitement de votre avis, vite une révolution avant qu'il ne soit trop tard.

  • beauseigne
    beauseigne     

    QUE VA FAIRE HOLLANDE POUR LES PHARMACIES?????
    HALLUCINANT!!!MAIS OU VA T ON???
    MEME LA FORME DE LA CROIX SUR LES ENSEIGNES PHARMACEUTIQUES COMMENCENT A LES DERANGER!!!ET QUOI ENCORE???? je dit dehors hors de notre pays la FRANCE marre de tous ces arabes!!!!
    Les pharmacies parisiennes bientôt obligées de décrocher leur enseigne en forme de croix. Une association maghrébine. "PARIS BEURS CITES" a adressé il y a une dizaine de jours à la mairie de Paris afin de demander que soient "progressivement supprimées des devantures des pharmacies les enseignes en forme de croix" La conseillère technique du cabinet Bertrand Delanoé en charge des cultes, Ilda Vrospinos, à officiellement répondu que la demande allait être examinée avec la plus grande attention. L'association qui se présente pourtant comme "Non confessionnelle" et entend "regrouper les jeunes Français issus de l'immigration maghrebine afin de les aider à trouver leur place dans une société encore largement discriminatoire" explique sa démarche par le fait que "ce symbole religieux ostentatoire vestige d'une époque révolue où la religion catholique était omniprésente dans notre pays" est succeptible de "heurter la succeptibilité des croyants non chrétiens, mais aussi des personnes non ou antireligieuses " et " contrevient gravement au principe Républicain de laïcité" "alors que la crise économique accroit le risque à forte connotation religieuse pourraient être ressenties par certains comme une forme de discrimination, voire comme une provocation" poursuit Paris beurs cités!!!!
    La demande pourrait bien aboutir si l'on en croit Mme Vosprinos qui affirme dans la lettre qu'elle à adréssée à l'association " comprendre pleinement (ces) préocupations!!!!!
    la conseillère indique qu'elle va soumettre sa demande à B. DELANOE qui n'en doutez pas va l'examiner avec la plus extrême attention!!!!!La conseillère technique précise également que le maire de paris "qui a fait du vivre ensemble" l'un des fondements de son engagement "est très attentif à la bonne entente entre communautés " et qu'il est "pleinement conscient du caractère néfaste de certains anachronismes. UNE DERNIERE PHRASE LOURDE DE MENACES; a SAVOIR POUR LES ABRUTIS QU'ILS VEULENT NOUS FAIRE RETIRER LES ENSEIGNES; la croix verte qui signale les pharmacies est issue comme la croix rouge DU SYMBOLE DE PROTECTION CIVILE ET MILITAIRE PORT2 PAR LES CROIS2S DU mOYEN aGE; lA COULEUR VERTE VIENT D4UNE LOI DE LA revolution francaise QUI ATTRIBUA LE VERT AUS COLLETS DES PHARMACIENS MILITAIRES ET LE rouge aux CHIRURGIENS; DEVRA T ON SUPPRIMER NOS CHARCUTERIES AUSSI?????
    bientot on ne pourra plus se servir su signe "+" il faudra employer simplement le mot plus Sommes nous devenus FOU EN FRANCE NOTRE PAYS????

  • beauseigne
    beauseigne     

    CNN : QUAND LES MEDIAS ETRANGERS SE PAYENT FRANCOIS HOLLANDE: Un article édifiant de la célèbre CNN, référence mondiale de l'info, décrit en détail les problèmes de François HOLLANDE, son manque de charisme, son absence de vision politique et tout le mal qu'il fait à la FRANCE. Un article qui illustre parfaitement la manière dont notre président est perçu dans les autres pays. Quand la vérité saute aux yeux des journalistes étrangers, LES MEDIAS FRANCAIS FONT SEMBLANT DE NE RIEN VOIR...... Rien n'est jeté dans cet article incroyable de CNN, publié par l'Universitaire en Sciences Politiques, John GAFFNEY? INTITULE "POURQUOI HOLLANDE DOIT FAIRE PREUVE D'UN LEADERSHIP PLUS CLAIR". Pourtant, vous n'en entendez pas parler par les journalistes/militants actuellement en action dans vos téléviseurs. Selon l'auteur de ce portrait au vitriol, L'ACCESSION AU POUVOIR DE FRANCOIS HOLLANDE EST UN " TERRIBLE GACHIS" POUR LA FRANCE, qui dispose d'atouts géopolitiques et économiques majeurs, mais qui fonce droit DANS LE MUR avec un président girouette. Il explique que les socialistes français disposent désormais de l'ensemble des pouvoirs politiques mais que "dans ses huit premiers mois au pouvoir HOLLANDE, n'à pratiquement RIEN FAIT. il se comporte comme un lapin étourdi par les phares d'un véhicule venant en sens opposé, qui s'appelle la dure réalité économique" LA CNN explique l'INCOMPETENCE ET LES RESULTATS LAMENTABLES DE F. HOLLANDE PAR 3 PRINCIPAUX PROBLEMES DE NOTRE FLAN NATIONAL;
    Le premier est qu'il n'à pas de projet. des dizaines de milliers de personnes perdent leurs emplois chaque semaine et cela va de pire en pire, "nous explique l'article sans concession. sur la dette de l'état, le professeur est également perplexe. "pas la moindre mesure adéquate n'à été mise en place, ni même proposée, lors de ces 8 mois à son poste" s'indigne le papier de C N N. Le second problème de Hollande est qu'il lui manque la volonté politique de mettre fin à l'impasse de la société française: rendre l'industrie plus compétitive, réduire les dépenses de l'état "John Gaffney explique avec une lucidité déconcertante que Hollande ne pourra jamais débloquer la société car les Français qui ont voté pour lui sont des fonctionnaires et autre intermittents du spectacle et qu'ils n'accepteront jamais les mesures d'assainissement du budget de l'état";"Il a commis l'erreur de raconter à tout le monde qu'il pourrait résoudre les problèmes du Pays sans soucis, en taxant les super riches, mais il n'arrive même pas à mettre cette mesure en place. DONC IL TAXE JUSTE TOUS LES AUTRES!!!!!Il se retrouve désormais confronté à la plus difficile des situatuions parce que plus personne ne croit un mot de ce qu'il dit.*le troisième est fondamental problème de hollande est qu'il ne comprend pas la fonction qu'il occupe, celle de PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE... Dans son message de bonne année, il s'est comparé çà un capitaine de bateau. Mais il doit en ETRE un, pas seulement IRE QU'IL EN EST UN. LA FONCTION de PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE est un mélangz très complexe liée au leadership, IL DEVRAIT DIRIGER , non pas suivre. Si les journalistes d'Itélé et de BFM TV pouvaient avoir la clairvoyance de ceux de la C N N;;;; pour cela il faudrait qu'il y ait moins de femmes de ministres dans les salles de rédaction des médias parisiens!!! mais aussi dans leurs LITS... LA FRANCE RISEE DU MONDE ENTIER, C'EST MAINTENANT PS!!!Les traductions de l'auteur sont certainement perfectibles: les lecteurs sont invités à aller lire eux-mêmes la version originale de cet article qu'aucun journaliste français n'osera jamais écrire, ni même traduire.

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Ce mec vit dans l’espérance perpétuel... il fait sa prière devant son public et attend qu'elle se réalise par miracle... Il ferait un bon pape mais pas un président.... On a pas besoin d'un gourou.... mais d'un leader !
    Meme si les hypnotisés par l'invocation d'un quelconque devoir supérieure invoqué sur tf1 et bfm pendant la campagne avait vraiment du prendre des cachtons pour y croire.... le reste de la population est de + en + dans la M...

  • CO2
    CO2     

    Son prochain voyage, il devrait le faire à Lourdes, et entretemps se convertir, baptiser, et beaucoup prier.
    Je pense plutôt que pour lui, ça va être l'enfer.

  • vieux bidasse
    vieux bidasse     

    Il devait espérer que son fantôme se promenait toujours dans les draps, histoire de lui délivrer un soupçon de bon sens.

  • Pat 94
    Pat 94     

    Qui détient la vérité.Vous avez bien le profil du bobo gaucho,vous savez? le style Caron chez Ruquier.

Lire la suite des opinions (137)

Votre réponse
Postez un commentaire