En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florange : Hollande envisage une nationalisation du site
 

François Hollande a évoqué mardi une nationalisation du site sidérurgique menacé de Florange, ce dont il devait s'entretenir avec son propriétaire, le PDG d'ArcelorMittal, qu'il recevait mardi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Président socialiste comme Hollande et rentabilité d'une entreprise qui paie ses charges sociales plein pot et de l'IS, ce n'est certainement pas un pléonasme .....

  • legaulois
    legaulois     

    Notre Président !!!
    Il n'y connaît strictement rien dans la gestion d'une enteprise avec obligation de résultats....
    Ce sont encore les travailleurs du privé surtout qui vont payer les pots cassés alors qu'ils sont loin d'avoir les mêmes avantages de ces grands groupes !!!!
    il n'y a qu'à comparer les conventions collectives : c'est une honte que de faire payer les gens qui bossent dur pour uniquement récupérer les voix des gens de la CGT MITAL..
    un juste retour des services rendus lors de l'élection présidentielle ??????

  • couic silver
    couic silver     

    ...pas fous les repreneurs , bien sur personne ne veut du gouffre à pognon Florange alors notre génial gouvernement va encore nous le coller sur le dos à nous gentils contribuables...

  • bojo
    bojo     

    Tout le monde est impressionne par la finesse de l'analyse. BGTROM a l'Elysee!!!

  • GRICHAN
    GRICHAN     

    Nationaliser? Ca veut dire que les dettes passent a la charge du contribuable.
    En fait Hollande roule pour Mittal. C'est ca une politique industrielle?

  • BGTROM
    BGTROM     

    Quand je lis que le maire de Londres "moque" le projet français sur Florange, je n'ai qu'une chose à lui dire : on t'emmerde. Occupe toi de ta ville pourrie et ne tente pas de regarder chez les grands. Continue à sucer tes sucettes et a ne pas aller chez le coiffeur et ne change pas ton look, mais n'émets pas d'avis sur la France et les français, car je le redis on t'emmerde !

  • aetu
    aetu     

    L'époque à laquelle par exemple les centaines de millions générés par les péages d'autoroute étaient pour nous et dont on a fait cadeau à une poignée de nantis? Belle époque en effet.Nous n'avons que faire de tout ce pognon,autant le donner à ceux qui n'en ont pas besoin. Sauvez les riches!!!

  • moderato
    moderato     

    le message de 7h42 était destiné à répondre à no fun my babe de l'étage du dessus..Désolé.

  • moderato
    moderato     

    d'applaudir d'abord ceux qui oublient que l'état de friche industrielle vers lequel nous nous dirigeons,c'est quand même grâce aux Mital,Sanofi,Continental etc et non par la faute des salarié qui se font virer par paquet de mille.Attendez de faire partie d'un wagon pour comprendre si vous voulez, mais il sera trop tard pour vous aussi...

  • moderato
    moderato     

    OUI. Il y en a au moins un, et pas soupçonnable d'être un ramassi de "gauchos": les Etats-Unis d'Amérique avec un le leurs constructeurs de bagnoles.Pour baver sur la gauche,tu pourras toujours dire qu'ils ne sont capables que d'essayer de copier les autres...

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire