En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président de la République, François Hollande.
 

Qui est le patron à gauche? La question a fait débat ce week-end. Si François Hollande entend bien rester le chef, Stéphane Le Foll paraît être un des derniers à y croire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vauban
    vauban     

    "le patron, jusqu'à nouvel ordre, c'est le président de la République,
    je dirais même, le roi jusqu'à nouvel ordre, c'est le président de la République.

    Syndicafob
    Syndicafob      (réponse à vauban)

    Moillande n'a vraiment que le titre de "patron".... Son temps est compté et chaque mois qui passe avec ce bon à rien à la présidence est une désastre pour la France. Défendre ce type c'est assez pathétique....

  • kojiki
    kojiki     

    Patron de quoi ? il y a lontemps que les français l'ont jaugé, à part jouer son rôle de façon gauche , l'illusion ne peut se perpetuer, il est complétement depasse et grisé par cette promotion , les avantages qu'il en a tiré, il'a joué naivement de notre sort, il'ne restera dans l'histoire , l'image d'un opportuniste qui a fait perdre et compromis l'avenir de la France.

  • sortilege
    sortilege     

    qu'il en profite , il ne l'est plus pour très longtemps !!!!!!

  • papou5201
    papou5201     

    Chef, n'oubliez pas la boîte à outils !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire