En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande entame une visite de deux jours en chine
 

PEKIN (Reuters) - François Hollande a entamé jeudi une visite d'Etat en Chine dont le but est de poser en deux jours, une durée parfois jugée trop...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • tiki2
    tiki2     

    Voilà ce que disait le candidat HOLLANDE de la CHINE "Le problème, il est chinois. Ils trichent sur tout. Sur la monnaie, en matière de recherche..." "J'en suis arrivé à un moment où je pense qu'il faut nommer l'adversaire. Je l'avais fait pour la finance, il faudra le faire pour les Chinois", confie-t-il au journaliste Eric Dupin en mars 2012. Et maintenant il va leur cirer les pompes - Je pense que les Chinois ont de la mémoire et qu'ils lui en glisseront un gros, on peut leur faire confiance là-dessus.

  • LILY70
    LILY70     

    En chine,n'importe quoi????LA POLITIQUE EN FRANCE EST A L'IMAGE DE LA SITUATION DU PAYS
    CATASTROPHIQUE!!!!!!LAMENTABLE!!!!!!

  • caloma3
    caloma3     

    Comment faire le tour du monde tous frais payés par le contribuable réponse en étant la copine d'Hollande un scandal et nous on nous serre la ceinture

  • skud
    skud     

    A la muraille des cons de la gauche...

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    compliques pas les choses !! C'est la faute à hollande et aux enc... de gauche !! c'est tout !! mdr... le reste c'est de "l'arabe" pour eux !!

  • sans peur et sans reproche...
    sans peur et sans reproche...     

    et personne ne le sait visiblement, si l'euro est encore debout ainsi que l'union Européenne.. c'est grâce a la banque centrale chinoise..!!! qui est la seule encore assez puissante pour faire barrage aux hedge funds anglo saxon..!!!!

  • ZOD
    ZOD     

    Air France pour les emplois fictifs et la belle image politicienne pour l'opinion lobo-public; PSA pour la délocalisation de ses rentes et calmer le climat des syndicats délinquants immuno-justiciable; ... Voilà comment on règle les déficits commerciaux en France. Ils gagent du temps pendant que l'idée d'internationaliser la monnaie chinoise en zone Euro restera impossible, ce vrai sujet en normes et balances ... le seul vraiment intéressant... sera refusé en excuses d'annoncer ces contrats dit "publics" pour "puissances corrompus". L'Europe des non-représentants à bon dos.

  • ZOD
    ZOD     

    Ce politique ne va simplement cherche qu' décrocher des gros contrats pour assumer la charge de leurs finances corrompus... Lorsque l'on sais que les emplois fictifs nourrissent la classe politique et que l'atmosphère média-corrompu sous la pression public comment à en parler comme "un soucis de transparence qui à trop durée (lol)"... Il faut des fonds pour rembourser ce qu'ils nous ont volé et payer certains députés pour du silence !.

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    comme d'hab, on a le droit au festivals des com digne de poivrots du bistrot du coin !! ça vous arrive d'avoir des vrai trucs intelligent à dire !? la critique peut être constructive, non ?!! j'adore ce site... j'imagine comment ils doivent se marrer à vous lire les "censeurs" comme vous dites... Mais qu'attendez vous donc pour vous lancer en politique vous tous les donneur de leçon de bar !? à vous entendre, la place est bonne, ils sont tous incompétents, alors que vous tous vous êtes la science infuse de la politique !! notre République vous donne tous les moyens démocratique d'en faire de la politique ! créer un parti, créer un syndicat, une assoc, un comité de quartier, etc etc... allé les guss... au boulot !! c'est aussi (voir surtout ça la démocratie !) alors profitez en !?

  • boule30
    boule30     

    s'offre des vacances en chine sur le dos des Français , allez vite dehors et n'oubliez pas votre bande de pourritures de votre gouvernement UMPS !!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire