En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de son précédent prime-time, sur France 2 le 28 mars 2013.
 

Bataille entre chaînes du PAF, sélection des Français participant à l'émission, annonces du Président… Rien n'est laissé au hasard pour le prime-time de François Hollande jeudi soir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • chloe
    chloe     

    Oui les thèmes abordés étaient convenus hollande a préparé son émission au moins une semaine antérieur à cette entrevue

  • Frank Maclow
    Frank Maclow     

    Moi, ce que je trouve scandaleux, c'est que tf1 et rtl est l'exclusivité. On est en démocratie non ? Cette interview devrait être accessible à toutes les chaines, toutes les radio et tout les support numériques. Elle aurait du être organisée par le service publique et retransmise partout. TF1...on croit rêver...

  • altaïr
    altaïr     

    Pour parler d'eux ... et de leurs petits Etats d'âme ... ils sont forts .... 5 ministres mobilisés ... pour préparer un blabla de merde à la télé ... Y a pas plus important !!! ... c'est du n'importe quoi ... du jamais vu ... Le bordel dans ce pays est colossal et généralisé ...Cet exécutif ...de clowns et de bons à rien est NUL .... à déféquer... Une fois de + nous allons être la risée du monde.... Putain ... il reste 30 mois ...à tenir ... mais 30 mois ... c'est une éternité ...... ;-)))

  • snatch
    snatch     

    "L'Elysée mise sur un effet de rareté".........Une blague de communicants autour d'un diner de cons......Que monsieur petite blague se taise et rendra un grand service, précieux en plus...à beaucoup de gens.

  • charly100
    charly100     

    Pourquoi donner à l'avance au président les questions que les spectateurs vont poser... J'ai compris que Mr Hollande passe un examen devant les français... Je ne suis pas d'accord qu'il connaisse les questions à l'avance... Pour moi, c'est une mascarade...

  • charly100
    charly100     

    Comment un président qui aurait la moindre fierté peut continuer à gouverner avec 12% d'opinion favorable.... Pauvre Hollande : la défaite et le déshonneur...

  • ArthurH
    ArthurH     

    Il est là depuis 2 ans 1/2, ça doit bien faire 2 ans qu'il se prépare à cette émission.

  • ArthurH
    ArthurH     

    Si une immense majorité de français font ce qu'il disent ou écrivent, la sagesse et l'intelligence doivent nous commander de regarder une autre chaine TV ce soir.

  • marina
    marina     

    Rose-Marie et c'est bien la seule !!

  • R.I.P
    R.I.P     

    Hollande sur TF1: les coulisses d'une émission minutieusement préparée

    - Hollande sur TF1: les coulisses d'une tentative de corruption et de manipulation des esprits minutieusement préparée

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire