En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La popularité de françois hollande en baisse, celle de jean-marc ayrault stable, selon lh2
 

PARIS (Reuters) - La cote de popularité de François Hollande s'effrite en juillet, à 53% d'opinions favorables (-5 points), tandis que celle du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • flambyagober
    flambyagober     

    pendant ce temps, Mr normal fait du TIR a l'ARC et fiscalise les HS.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    TITUS 75,je l'espère aussi qu'il dégage,mais les Francais vont-ils se reveiller,j'ai un doute,quand on le voit se ballader,les gens trouve ça normal,il est super a entendre les journalistes,il ne fait rien, mais!! mais!! ,pour moi c'est un nulard.

  • 1225287
    1225287     

    Faut bien qu'ils connaissement le ressenti du peuple!!! Ça ne change rien à nos finances puisque ce sont des médias qui les commandent ces sondages. Par contre on voit bien que la classe socialiste est parfaitement heureuse de la gouvernance Hollande puisqu'il a 37% d'opinion favorable ce qui représente son électorat. Les déçus seront les autres qui l'ont fait élire les supporters de Mélenchon, Poutou, Artaud, Bayrou, Le Pen...

  • brp
    brp     

    bien dit,allons a l'essentiel

  • clementine 33
    clementine 33     

    il y a encore de gens qui repondent aux sondeurs? moi perso je n ai jamais repondu et je garde mes opinions pour moi....ayrault, hollande, de montebourg plus moins, on s en tape ce qui nous interessse c est si nous allons conserver nos emplois , nos retraites et notre système social...

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Les sommes utilisées pour ces sondages qui n'intéressent personne,feraient du bien aux petites retraites,pourquoi gâcher des € inutilement,un sondage tous les 6 mois devrait suffire, non ??

  • planbi12
    planbi12     

    Le pouvoir d’achat baisse tous les jours, pas un mot dans la bouche du Président ou de ses Ministres. Les gens perdent leur boulot, on fait du vent mais pas vraiment de solutions, personne n'est dupe! Les matières premières augmentent et là aucun média ne nous en parlent pourtant le blé se vend bien plus cher....donc la baguette va suivre!!! Il n'y a pas que le prix de l'essence à surveiller mais curieusement on ne parle plus de l'essence depuis le 6 Mai...Bref, tout va mal et ils restent extrêmement passif à pleurer l'héritage de l'ancien gouvernement....qu'ils vont taxer aussi!! Comment ne pas être déçu??? Il commence à avaler son chapeau sur pas mal de dossier rattrapé par la réalité du terrain.

  • scual
    scual     

    alors , contents de votre super président et de ses super ministres??

  • allo la france
    allo la france     

    La cote de popularité de Sarkosy baisse/chute de 5 pts, alors que celle d'Hollande s'effrite de 5 pts...on nous prend vraiment pour des buses !

  • gochmou
    gochmou     

    ...je ferai des annonces que je répèterai à longueur d'interventions médiatiques mais je ne ferai rien d'autre. L'Etat ne peut pas tout........Normal!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire