En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Le président de la République sera dimanche soir au 20 h de TF1. Face à l’aggravation de la situation économique et à la baisse de sa cote de confiance, il devrait annoncer une accélération de l’action gouvernementale, surtout contre le chômage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • mycette
    mycette     

    difficile il est creux

  • lapsus
    lapsus     

    elle se charge de les remplir. Mais pour bouffi c'est impossible car par essence le vide c'est rien. Pour remplir un contenant il fond un contenu. Et là il n'a ni l'un ni l'autre. Le vide il faudrait qu'il sache ce que c'est et moi je heuuee non rien!!!! quand au contenu il dit lui même qu'il est entouré de bras cassés. Alors tant va la cruche!!!! q'elle tombe à l'eau.

  • ROCHER
    ROCHER     

    C'est un désastre économique que M. HOLLANDE nous prépare. Français attendez-vous à vous serrer la ceinture.

  • bibendum31
    bibendum31     

    Qui était une vraie chambre a air qui brassait beaucoup d,air et a qui les Français ont dit bon vent le 6 mai !

  • CM732
    CM732     

    Le Palais de l'Elysée s'est transforme en Palais de la Belle au Bois Dormant l'espace d'un été... Le locataire était parti en vacances... On l'a même vu prendre le train! Pendant ce temps la, il apparaît que la France est devenue un pays de deuxième zone et que son Président est devenu le "zozo" de service de l'Europe...

  • smartiz
    smartiz     

    mais c'est deja du vide, comment voulez vous? QU'IL REMPISSE DU VIDE?

  • ludoball
    ludoball     

    il aurait du garder la tva sociale, le gouvernement ne serai pas dans cette situation parceque à part la csg je ne vois pas quelles autres pistes peut il avoir ???? sarko pendant la campagne n'a pas cesser de prévenir et les médias l'on fait passer pour un ringard en face de hollande maintenant on sait qui est le ringard le président actuel.

  • jementape
    jementape     

    quand on est soi-même un vide encore plus grand ? Hollande a tout juste la compétence d'être le Président d'une quelconque Amicale locale de quartier à Tulle...

  • Sydo
    Sydo     

    Oh mais attendez !! On ne peut pas tout faire !! Partir en vacances 3 semaines et travailler, gérer la crise dans son pays et j'en passse !!! Il se fou de nous et de la France entière !! Vivement son passage à TF1 qu'on rigole un bon coup !!! C'est sur qu'avec ses emplois aidés le chômage va baisser mais dans 5 ans, lors de son départ, il va vite remonter et il se ventera de l'avoir fait baisser... Je me souviens si bien de son débat en face en face avec Sarko et ses promesses qu'au jour d'aujourd'hui il n'arrive même pas à tenir... Bonne rigolade !!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    je croyais que tf1 etait reservé a sarko hein les gauchos?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire